Lait transit ou AC?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:38
Hello! Suite aux problèmes de constipation de mon loulou nous avons décidé (après avoir demandé au docteur) de le changer de lait, or je me pose une question, je sais que Noval*** fait du lait transit et du lait anti colique... sachant qu'il a pas mal de gaz, vous prendriez lequel? Je penchais plus pour le transit mais maintenant j'hésite... Et en plus est-ce que la lait transit les cale bien? car je vois sur le net qu'il est très liquide et donc pas rassasiant :? :?
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:21
Pour notre petit, on a choisi la marque que tu cites version A.C. car il avait énormément de gaz/ballonnements. Les résultats ont été positifs sur deux jours de temps.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:58
[color=orange:83fe14a832][b:83fe14a832]bonjour! c'est koi AC? ma fille a des colliques et gaz, elle est ss guig** transit+médoc débridat mais elle en a encore un peu..[/b:83fe14a832][/color:83fe14a832]
Pascool
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:10
A. C. anti colliques non?
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:58
je lui donne du guigoz transit parce qu'il etait tres vite constipé, mintenant il ne l'est plus du tout. mais il a toujours des gaz et des coliques! vous croyez que je devrais voir avec le medecin pour des medoc?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 22:03
Merci pr vos réponses!!! La pédiatre m'a conseillé du nova*** transit je vais déjà voir avec ça et peut être un bib sur 2 avec de l'AC..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.