A LA RECHERCHE DE BOITE DE LAIT MILUPA 1 ER AGE DIGEST

Discussions

Auteur
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:21
Bonjour a toute voila , ma fille et née le 13 fevrier sortie de maternité nous lui avons donner le lait milupa digest boite en fer bleu comme le pediatre nous avez conseiller de garder le meme que la maternité ! seulement aujourdhui la marque milupa on changer leur boite car les gens se plaingner que le lait etait trop epais resultat moi ma fille il lui convenais trés bien mais aujourdhui il l on remplacer par un equivalent poudre + fine et du coup c 'est de l eau le truc et ma fille n en veut pas et pour ne pas changer de lait pour pas la troubler je recherche les BOITE BLEU MILUPA 1ER AGE DIGEST alors si l une d entre vous en avais pris et si elle sont fermé veuillez me faire une offre. je vous en remercie ma petite puce sera ravis car elle l aime bien.
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:46
c est bon laisser tomber tout compte fait j 'ai commencer a lui donner GUIGOZ on verra bien si elle en veut par contre je le diversifie avec l autre 1 biberon sur deux et petit a petit j enleve le MILUPA j espere que je fait pas de boulette car la je ne voit pas d 'autre solution!
Guest571221
5 messages
Guest571221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:52
salut pour info il y a encor des boite milupa digest 1er age boite bleu a carrefour ou lecler je les achete a cet endroi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.