Quel lait pour bb constipe

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:26
Bonjour à toutes! Mon bb est constipé depuis pfff un bon moment, il ne fait que tous les 3 jours et ça m'iqnuiète :? La doc m'a dit de lui faire un bib sur deux à l'Hépar et ça n'a pas l'air de marcher non plus Y aurait il un lait conçu pour les problèmes de constipation? Merci pour vos conseils!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:16
[quote:7c3d077a82="Petite Che"]Bonjour à toutes! Mon bb est constipé depuis pfff un bon moment, il ne fait que tous les 3 jours et ça m'iqnuiète :? La doc m'a dit de lui faire un bib sur deux à l'Hépar et ça n'a pas l'air de marcher non plus Y aurait il un lait conçu pour les problèmes de constipation? Merci pour vos conseils![/quote:7c3d077a82] coucou mon premier avait le meme probleme et lors d'examen a l'hopital ils m'ont formellement deconseillé l'hepar (ca abime les reins++++)mais simplement de mettre 10/20ml en plus dans les bibs et si vraiment cela ne marche âs le lait transit en pharmacie (novalc) voila biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:59
Ah! Pas bête! Je vais essayer ça ce soir! :lol: Sinon effectivement je pense à prendre un lait transit mais bon je voudrais pas devoir changer de lait trop souvent car je pense pas que ça soit bien :roll:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:50
coucou essai deja l'eau en plus car il faut prendre en consideration que comme tu le dis changer de lait n'est pas trop bon et en plus le lait transit peu donner des colique . le novalac transit en pharmacie peut etre utilisé pour le premier bib du matin et il est efficace voila biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:57
Ah oui alors les coliques c'est bon on a donné déjà, il est sous Débridat déjà pour ça donc... :? Je vais lui donner son bib maintenant je rajoute environ 20 ml une fois le mélange fait alors? Je te tiendrai au courant! Merci :wink:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:02
COUCOU DESOLE PAS VU TON MESSAGE AVANT PAR EXEMPLE SI IL PREND 180 ML HABITUELLEMENT TU METS 190/200 ml avec 5 cuielleres de lait voila tu peux faire ca sur plusieurs bibs voir tous pour mon loulou je mettais 10 ml en plus a chaque bibs j'espere que ca serra efficace tiens moi au courant biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 21:30
quand mon fils était constipé je lui donné une ampoule de pruneaux et sa marchait super bien.
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:41
[quote:7527fbf77d="marie908"]quand mon fils était constipé je lui donné une ampoule de pruneaux et sa marchait super bien.[/quote:7527fbf77d] avant 6 mois? le problème avec les compléments laxatif qu'il soit naturel ou médicamenteux c'est qu'ils rendent les intestins fainéants même que les stimulation excessive avec coton d'eau froide ou thermomètre. même si j'ai moi même utilisé pour mon loulou des pipettes de bébé gel(glycerine)sur conseil du pédiatre quand même le rajout d'eau les bibs ne suffisait pas a ce qui aille a la selle sans douleurs kiss
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:42
Bon ce soir j'ai eu un gros caca mais il avait eu un bib d'Hépar ce matin alors allez savoir... Cela dit on voit que ça le perturbe car quand il doit faire il refuse le bib, pleurt, pousse, tète, repousse le bib enfin c'est le bordel quoi :? Je vais essayer de mettre 10 ml de plus on verra bien :?:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 21:53
oui dès 4 mois je lui ais donné du pruneau en jus...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:37
Je vais demander à ma doctoresse ce qu'elle en pense! Cela dit il a pas encore 4 mois :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.