Posté le : 08-03-2008 à 10:18
J'utilise aussi du liquide vaisselle au citron vert et comme tu l'as remarqué, ça laisse une petite odeur sur la tétine... J'en mets le moins possible, afin d'éviter une forte odeur. Stériliser, oui, je l'ai fait jusqu'à ses 5 mois, et là j'en ai marre, ça prend du temps mine de rien...
Voilà... mais je ne pense pas que cela puissue gêner ton bébé, si tu mets peu de liquide et que tu rinces bien. Et en +, j'y pense, ma mère a toujours lavé les biberons de nous 5 avec du liquide vaisselle dès nos 3 mois et...aucun de nous n'a été intoxiqué! Nous sommes tous en bonne santé! Alors ne t'inquiète pas.
Si c'est surtout l'odeur qui te gêne, prend un liquide vaisselle sans odeur, hyppoallergénique. Tu les trouves en grand surface.
Bon week end!
[quote:14b5b331d5="agnesbfr"]hello !
avec quoi lavez vous les biberons ?????
moi je fais une bassine avec du liquide vaisselle classique et je rince bien, mais les parfums de ces produits sont trés forts et les bibs sentent le citron !!! surtout les tétines en latex qui sont bien poreuses
j'ai un peu peur que cette odeur incommode bébé, et même de l'intoxiquer petit à petit :wink: , non j'exagère
mais avez vous qql chose de plus neutre pour laver ces bibs ?
je vais regarder au rayon liquide vaisselle si y a pas un truc un peu nature sans parfum, ou bien du savon de marseille liquide
vous en pensez quoi ???merci de vos réponses[/quote:14b5b331d5]