Question digestion

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:44
voilà, j'ai commencé le sevrage hier avec du lait maternisé et je remarque que ma puce a du mal à le digérer...enfin je pense...elle se tortille et nous crépi sa couche en 2 min...elle pousse de toutes ses forces, c'est impressionant!!! je pense que c'est le passage au lait maternisé???? je vais essayer de faire des pauses en lui donnant ce soir et mettre la tétine en position 1...j'espère que ça va aller...car la pauvre, elle déguste...Ca vous a fait pareil?
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:54
Salut, C'est tout à fait normal qu'elle pousse pendant ou après le biberon, c'est un reflex et la preuve que tout va bien. Tu verras que ses selles vont changer de couleur (vert foncé avec du bleu ardoisé, c'est la bile). C'est plutot la preuve qu'elle digère bien... Félicite là! Bise. [quote:d75890a305="LoulMouth"]voilà, j'ai commencé le sevrage hier avec du lait maternisé et je remarque que ma puce a du mal à le digérer...enfin je pense...elle se tortille et nous crépi sa couche en 2 min...elle pousse de toutes ses forces, c'est impressionant!!! je pense que c'est le passage au lait maternisé???? je vais essayer de faire des pauses en lui donnant ce soir et mettre la tétine en position 1...j'espère que ça va aller...car la pauvre, elle déguste...Ca vous a fait pareil?[/quote:d75890a305]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.