Ma fille a 3 semaines et boit tres mal ses bib. au secours !

Discussions

Auteur
doudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 09:37
Bonjour a toutes ! Je suis désespérée, notre puce réclame ttes les 4/5 heures. Jusque là tout va bien, mais dès qu'on lui met le bib dans la bouche, elle tête pdt 10 secondes et là c'est la cata, elle crache ! donc forcément elle pleure et comme ca pdt tout le biberon. Elle a faim mais boit très mal.D'ailleurs je suis obligée de changer le bavoir au moins deux fois à chaque bib. J'ai acheté chez Aubert différentes sortes de bib (Nuk, Avent) mais rien ni fait. Elle boit du Galia 1er Age Digest (donc plus épais). Si vous avez des solutions, ou avez déjà été dans la meme galère, aidez nous. Merci :cry:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 09:52
esce que le trou de la tetine n est pas trop gros ou trop petit ce qu il l enerverait car ca coule trop ou pas assez vite apres le technique il y a le medical :le reflux ou l œsophagite les médecins donne du gaviscon c est degueu mais ca marche a peu près, je lui redonne après un arrêt d un mois et elle boit mieux elle faisait comme ta puce et je fait attention a donner les bib pas trop chaud pour pas que ca brule l irritation dans la gorge normalement un bib est a 30/33° donc ca doit nous parait entre tiede et froid bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 09:56
bjr moi mon petit garcon ne prenais qu'une seule marque de biberon,mais j'ai du changer plusieurs fois son lait avant de trouver celui qui lui convenait c'est peut etre ca? [url=http://www.studio9months.be/][img:1d08611571]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:1d08611571][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
doudad 2 messages
doudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:08
Merci pour vos réponses express !! Non les tétines ne se bouchent pas, le lait est a bonne température (chaud) Elle a était très constipée à 1 semaine, j'ai du aller voir le pédiatre qui m'a fait changer le lait (épaissi). je vais retourner le voir. Kikimarina tu as peut etre raison. moi meme je faisais des reflux étant petite. de toute facon faut que je trouve d'ou vient le pb. ca doit etre dur pour elle aussi de pas pouvoir boire correctement ! Merci les filles. je vous tiens au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.