Probleme avec biberon Dod MAM help!!!

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:29
coucou, j'ai depuis hier changé de bib et j'ai pris les dodie MAM mais j'ai un gros problème ils fuient vers le bas, j'ai beau bien mettre la valve blanche dans le fond et bien serrer le fond du bib, ça fuit. Avez-vous rencontré le même souci et comment y avez-vous remédié? merci d'avance pour vos conseils biz bekkie
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:49
les silicone sont plus dur que les latex et font mieux travailler les gencive s , mais prend les deux ma puce moi à catégoriquement refuser le silicone et pourtant j'utilisier des bout des seins en silicone va y comprendre quelques chose toi , ha cé bb il font vraiment comme il veulent !!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:39
Salut, Tu dois avoir le Dodie Initiation, ceux qui s'ouvrent par le bas et moi aussi j'avais eu ce problème. Ils sont pas top, par contre j'ai acheté les même en plus grand, dodie évolution, ils ne s'ouvrent pas par le bas, ils sont normaux et bien royal. Les initiations, je les ai gardé pour lui donner de l'eau à boire ou dans l'avenir jus de fruits ou autres.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:27
MOi je prend les biberon marque dodie MAN il sont impeccable mon bebe adore!! Par contre ca m'es deja arriver qu il fui par le bas mais c'est quand je les fermer mal voila bizzzzzz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:57
alors pour le mien j'ai utilisé celle en silicone, il aimait, par contre je ne lui ai jamais donné celle en latex car je prenais des tétines qui avait à peu pré la même succion que pour le sein :wink:
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:29
Bonjour, Ca m'est arrivé ausi qu'ils fuient par le bas, du coup je me suis dit que c'était peut etre le chauffe biberon qui faisait dilater le joint blanc. Depuis je fais chauffer l'eau dans un autre bib et je transvase après dans les do****, et miracle ca fuie plus!!!!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:30
Bonjour, Ca m'est arrivé ausi qu'ils fuient par le bas, du coup je me suis dit que c'était peut etre le chauffe biberon qui faisait dilater le joint blanc. Depuis je fais chauffer l'eau dans un autre bib et je transvase après dans les do****, et miracle ca fuie plus!!!!
stepahnie2007 3 messages
stepahnie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:01
moi je n'ai pas eu de pb avec mes bib diddi man ma fille adore également par contre je suis obligé de chauffer au micro onde car comme le fond du bib est creu il ne chauffe par dans le chuaffe bib voilà bizzz
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:25
[quote:59a6a10e9c="johanne30"]Bonjour, Ca m'est arrivé ausi qu'ils fuient par le bas, du coup je me suis dit que c'était peut etre le chauffe biberon qui faisait dilater le joint blanc. Depuis je fais chauffer l'eau dans un autre bib et je transvase après dans les do****, et miracle ca fuie plus!!!![/quote:59a6a10e9c] bonsoir!!!!!! c'est bien ça, j'avais lu sur le site dod**, qu'il ne fallait pas les mettre au chauffe bib. Donc micro-onde! je vois pas d'autre solution, alors c'est comme ça que je chauffe le lait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.