Jamais rassasie?

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 10:45
Bonjour, D'abord, avant de poser le problème, je vous présente un peu mon petit bout. Il est né le 26/01, pésait 3kg6. Aujoud'hui à presque 6 semaines, il boit 5 bib de 150ml pour 4kg400. Et encore, j'ai augmenté les bibs sans l'accord de ma pédiatre car lorsque je l'ai vu la semaine dernière elle m'a conseillé d'attendre 10j avant de passer à 135ml!!mais mon loulou à faim. Ce qui me gène plus, c'est qu'il finit tous ses bibs de 150 en s'énervant, il en veut encore plus visiblement! Je me pose donc la question suivante: y a t-il des laits plus ou moins nourrissant (je prend du enfamil HA)? La pharmacienne peut-elle m'apporter des solutions? En vous remerciant toutes a+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:24
Hello! J'ai entendu dire que le lait HA n'était pas aussi nourrissant que les autres laits :roll: je sais pas si c'est une rumeur ou pas. Y a t'il vraiment obligation de lui donner du HA? Sinon essaie peut être de demander au pédiatre si tu peux prendre un lait traditionnel :?: Mais bon s'il a faim faut bien lui donner! :!:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:42
salut elle ne les finit plus surement parce qu elle prend plus de bib dans la journée
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:16
bonsoir, t'inquiiète pas, le bib de 1/2h va pas tarder à disparaitre et tu pourras faire du 21h 6h.........c'est plus dur pour nos ptits bouts de supprimer le bib de 3/4 heures et de faire du 20h 8h que du 20h 6h....enfin ma 1erefille a commencé à faire ses nuits comme ça...ne t'inquiète pas c'est pas un retour en arrière, mais plutôt une avancée !!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:26
MOi j ai pris le lait de la marque PICOT "bebe gourmand" ca ete impeccable il s'est vite stabiliser et buver meme moins!!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 15:58
Bonjour, Le pharmacien m'a parlé de ces laits pour bébés gloutons. Mais, ces laits ne constipent pas trop? Vos enfants ont-ils moins bu du coup? Pensez-vous que l'on peut passer d'une marque de lait à une autre sans problème. Je suis sur enfamil et pour l'instant il y a une rupture de stock sur le lait 1 satiété; est-ce que je peux m'oreinter sur picot? Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.