Posté le : 05-03-2008 à 12:36
[quote:ae372c4fae="My-Li"][quote:ae372c4fae="poupinettes"]Je donne du lémiel à ma fille depuis sa naissance.....et j'ai des biberons AVENT et le lait passait très bien dans les tétines de naissance, avec le débit le plus bas qu'il existe....
Maintenant je suis passée aux tétines à 3 vitesses car ca n'allait pas assez vite pour ma louloutte (j'ai épaissi le dernier bib du soir ) !
Je trouve pas le lémiel plus épais qu'un autre lait, meilleur ça oui !!!! tu vas voir ton bébé va ADORER !!!![/quote:ae372c4fae]
Moi aussi je prends les bib avent et quand on a essayé le lémiel, elle buvait son bib en 20 à 30 min avec une tétine avent 1 mois (2 trous) et depuis qu'elle prend la tétine 3 mois (3 trous), elle boit son bib en 10 min. J'avais d'abord essayé la tétine 3 mois à 3 vitesses pour lait épaissi avant la 3 trous mais ça coulait beaucoup trop vite pour elle.
Mais je pense que dès que je vais épaissir avec de la farine, la tétine à 3 vitesses lui conviendra...
Tu lui mets quoi comme farine toi le soir ? Des légumes ?
J'avais lu sur un post qu'il ne fallait pas ajouter de farine dans lémiel vu qu"il est déja épaissi et d'autres dire que si, on pouvait... Je voulais justement en parler avec le pédiatre la semaine prochaine à la visite des 4 mois.[/quote:ae372c4fae]
Je lui mets de la DIASE que j'achète en pharmacie ( pas du tout celle du commerce ) y'a bien noté à partir de 4 mois, mais mon pédiatre me l'avait donné pour ma première fille quand elle avait un mois en me faisant mettre seulement une cuillère à café de diase par mois d'âge. A partir de 4 mois, tu mets 4 c à café, à partir de 1 mois, une c à café. Pour Andréa et Maëva ( mes 2 premières poupinettes) elles ont fait leur nuit rapidement après....pour Paloma, j'ai commencé il y a 15 jours la DIASE....j'attends toujours de dormir un nuit complète..... :?