Posté le : 03-03-2008 à 20:06
Bonjour à toutes,
J'ai un petit garçon de 8 semaines qui est très gourmand! J'ai la nette impression qu'il tète même quand il n'a pas faim, par pur plaisir quoi! Il boit tous ses biberons jusqu'à la dernière goutte et tète encore le vide. Lorsque je le retire, il pleure immédiatement et c'est très frustrant pour moi. J'ai essayé plusieurs dosages, et à chaque fois il ne laisse strictement rien dans le bib. J'ai essayé 120, puis 150, puis 180, et même 240 (une seule fois il y a quelques jours). Je sais, ce sont des dosages exagérés, mais je ne sais plus quoi faire, j'ai même pensé à essayer 270ml tellement je suis desemparé mais j'ai peur de le rendre malade! En plus, il tient difficilement 3 heures entre deux biberons sauf quand il dort (il fait ses nuits depuis presque un mois). Etes vous dans la même situation? Que dois je faire? Je rêve de le voir un jour repousser son biberon comme font tous les bébés quand il n'ont plus faim... Est-il possible que mon bébé soit affamé pour x raison et qu'il ait besoin de très grosses quantités? MERCI