Biberon en ballade????

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:47
bonjour, j'aimerai savoir lorsque vous êtes pas chez vous, comment faites vous avec les bibs? parce que dans le sac a langer il y a bien un etui isotherme mais sa doit pas garder la chaleur tres longtemps quand même, alors peut on lui donner froid sans avoir été au frigo? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:07
Bonjour. J'ai testé l'étui isotherme et en effet ça ne garde pas bien chaud. Ce que je faisais c'est que je faisais chauffer plus mais c'est vrai que ce n'est pas pratique et qu'il ne faut pas se louper pour que ce ne soit trop chaud le moment venu !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:24
on peut donner les bib a temperature ambiante oui Moi je faisais chauffer l'eau ++++ avant de partir, comme ça en general il etait juste tiede a l'heure du bib.. des fois c'etait deja froid mais bon... pas grave ! Je mettais l'eau dans le bib, le lait dans des petites boites doseuses spécialement fait pour ... et a l'heure du bib je faisais le melange... biz'
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:39
Bonjour, Pourquoi ne pas habituer ton petit bout à boire son bib à température ambiante? Lorsque je pars en ballade je sors directement le bib du frigo pour le mettre dans un sac isotherme. Il reste frais un petit peu pour une bonne conservation et quand je le donne il est pratiquement à température ambiante et bb le boit sans problème. bonne continuation PS: ça dépend où tu habites aussi, la température ambiante n'est pas la même dans le sud et dans le nord :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.