Lait deuxieme age uniquement ?

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:36
hello voila mon petiot a 3 mois et demi et c'est un grand gabarit 65cm et 7kg , je pense que je ne vais tas tarder a passer au lait deuxieme age mais voila ma question : je voudrais attendre si possible pour commencer la diversification (peut etre que de la bledine au debut mais pas de purée) est ce qu'a ce moment le lait 2eme age suffit seul ou faut il resté au lait 1er age ? et utiliser le 2eme age que lorsqu'on commence la diversification ? merci de vos lumieres ? manue
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:52
bonjour houa 7kg a 3mois!!! c ce ke fé mon loulou a 6mois!!!!!!!!!!! enfin pour ma part g commencer le lait 2 eme age kan g commencer la diversification a 5mois, je pense que 3mois c bien trop tot!! ke sa soit pour le lait ou pour la diversification... pourquoi ne veut tu pas rester au lait 1 er age????
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 12:35
Moi jepense que tu devrais déjà demandé au pédiatre, ensuite sur les boîtes c'est marqué qu'il faut garder le 1er âge jusqu'à 5 mois donc... 3 mois me semble un peu tôt! Le mien a 3 mois et fiat pas loin de 7 kg également :lol:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:29
hello oui oui 3 mois c'est trop tot je sais ... ne vous en faites pas surtout que je ne suis pas pressé de commencer la diversification, pour l'instant le bib me va tres bien ! moins de boulot!! c'est que sur ma boite de lait (HIPP) je suis en lettonie et en matiere de lait on a pas grand choix... mais j'en suis tres contente je n'ia eu aucun probleme avec ... et bien sur la boite le lait deuxieme age est conseillé a partir de 4 mois c'est pour ça .. et comme je suis pas pressé de diversifier je voulais savoir si on pouvait donner que du lait deuxieme age ou alors il faut que je reste au 1 age ... en plus comme c'est un gros gabarit je me dis qu'il va pas tarder a vouloir manger.. il fait depuis debut janvier 5 bib de 180 environ ... et je me dis qu'il grandit et donc il a encore plus d ebesoin non ? bref je suis un peu perdu.... et de dites vous d'ajouter une cuillere de bouillie dans un bib par exemple a 16h?? merci de votre aide manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.