Quelle quantite pour ma fille de 5mois

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:23
bonjour à toutes, J'ai commencé a sevrer Océane il y a 2semaines.Je lui ai donné un bib de 210ml le midi.ensuite 210ml pour 16h.aujourd'hui j'ai rajouté le bib du matin elle a bu 130ml. comme je l'ai allaité durant tout ce temps je ne sais pas du tout combien il faut lui donner;je prends le lait novalac.elle pese 6.330.sur le tableau derriere la boite de lait il y a marqué que pour ce poid elle devrait etre a 5tétées de 150ml.mais oéane boit que 4fois!bref je suis un peu pomée! j'attends votre aide!combien donné vous a vos petits bouts :?: :idea:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:53
T'inquiètes mon fils est un peu plus jeune mais il boit aussi 4 bib de 210ml et ça lui suffit dès fois avant de se coucher il prend entre 70ml et 120ml (4e bib) ne te soucie pas des indications des boîtes de lait, ta fille te signifiera rapidement si elle a besoin de plus. BIZ
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:54
[quote:de4fc0812e="yoka"]bonjour à toutes, J'ai commencé a sevrer Océane il y a 2semaines.Je lui ai donné un bib de 210ml le midi.ensuite 210ml pour 16h.aujourd'hui j'ai rajouté le bib du matin elle a bu 130ml. comme je l'ai allaité durant tout ce temps je ne sais pas du tout combien il faut lui donner;je prends le lait novalac.elle pese 6.330.sur le tableau derriere la boite de lait il y a marqué que pour ce poid elle devrait etre a 5tétées de 150ml.mais oéane boit que 4fois!bref je suis un peu pomée! j'attends votre aide!combien donné vous a vos petits bouts :?: :idea:[/quote:de4fc0812e] pour ma part Inès pèse 6.5kg pour 65.5cm elle boit 3 bib de 210 et un de 240 le soir, le pediatre me dit que s'il elle reclame plus je peux augmenter les doses... j'espere t'aider un peu!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:23
si elle pèse environ 6kg330 mon équation apprise a l école donne 883ml par jour /4=220ml environ j y croyait peu a cette équation mais voit qu elle fonctionne sur ma fille ca me permet de moins angoisser sur "elle mange pas assez ou trop" bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.