Lait gallia trop lege?????????

Discussions

Auteur
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:35
bonjour, je prend le lait gallia calissma 1er age pour ma fille (comme jallaite aussi c t marqué en relais avec l'allaitement) ,mais je me demande s'il n'est pas tre leger car elle ne boit que 90ml jarrive a aller jusk a 120ml mais pas souvent et elle boit toute les 3 heures voir 2. Comme le lait maternel est plus leger que celui en poudre et qu'il dise callisma pareil au lait maternel est-ce qu'elle n'est pas assez rasasiéé ? Ou peut etre c'est ma fille qui a besoin de petit repas plusieurs fois ds la journée.Et la nuit aussi elle se reveille pile 3 h apres le bib.2h et 5h du mat !!!!!!!!!!!! :x
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:47
J'avais le même soucis que toi au début, il buvait peu mais demandait toutes les 3h. Au fur et à mesure , il s'est lui même règlé à 7biberons puis 6, 5 et enfin 4 par jour. Je te dirais donc de ne pas t'inquiéter, je trouve que ce lait est vraiment bien pour le relais à l'allaitement. Maintenant on est passé au 2e âge et il n'a même pas fait de difference. :wink: Bonne continuation! Si tu as d'autres soucis.... :wink:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:05
elle fait pareil kavec le sein.ELle demande tres souvent 2h,3h ou plus le soir mis ne depasse pas 120ml.Et meme c'est rare kelle finisse 120ml,meme si elle a dormi plus de 4h elle boit meme que 60 la nuit car je fait un "gros" bib de 120 elle se rendort en laissant la moitie. Et se reveillera vers 7/8h le matin.Il lui faut juste un petit peu comme le sein pour se rendormir. Je peut lui donner le sein la nuit elle roupille direct !!!!!!!!!!! Mais sur moi la coquine! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.