Mon bebe digere mal le confort plus de guigoz!! que faire?

Discussions

Auteur
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:02
Bonjour, Mon fils, Arthur, à 3 mois et demi et depuis sa naissance boit le lait Guigoz confort plus. Tout se passait super bien, il buvait rapidement et faisait ses rots très vite après. Le problème est que depuis plusieurs jours, Arthur digère mal le lait et qunad il prend le bi au bout de 120 ml il n'en veut plus ( bibs de 240 ml), il s'énerve dessus du style " j'en veux mais ça passe pas"!! Parfois il s'endort mal car un rot coince encore et m^^eme qu'il régurgite un peu!! Je m'excuse de vous raconter tout ça mais faut-il que je change de lait et lequel ? Mon médecin est en vacances donc je suis un peu perdue!! MErci de vos précieux conseils Caro maman d'Arthur né le 12/11/2007
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:17
Bonjour, ma fille faisait ça aussi. Elle avait du nidal confort, le pédiatre l'a faite passer au modiliac expert anti régurgitations avec un peu d'azantac, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ton petit bout fait un problème de reflux. Si le pédiatre est den vacances, vas voir ton médecin traitant, je pense qu'il reglera aussi bien le problème !
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:55
Merci beaucoup de m'avoir répondu!!! Alors aujoud'hui il a pris ses biberons nickel sans rejet, rien!! Comme il a eu son 1er vaccin vendredi peut etre que c'était lié!! A surveillé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.