Posté le : 24-02-2008 à 12:25
Salut,
voila, ma puce a 2 mois et elle est actuellement à 4 biberons de 180 ml par jour! C'est a dire: 1 à 4h (du mat), 1 à 9h, 1 à 14h et 1 à 19h
Mon probleme, c'est le biberon de 4 h du mat!
Il faudrait qu'elle ait ses 4 biberons dans la journée, genre 8h 12h 16h 20h, ce serait l'ideal! Mais on ne serait plus qu'a 4 h d'intervalle entre chaque biberons! alors que la, il y a 5h!
J'ai peur de mal faire, reduire d'une heure entre chaque biberon, elle a pas faim! et si admettons qu'elle les prennent les 4 dans la journée, je lui fais prendre à 8h 12h 16h et 20h, si elle se reveille la nuit et qu'elle reclame, ca lui fera 5 biberons!
Je ne sais pas quoi faire, moi je pense que ca devrait etre possible, mais mon homme me dit que je veux en faire une obèse!!!! :? que je veux faire n'importe quoi, qu'elle n'a que 2 mois et que c'est pas les bonnes quantités pour son age!
Je tiens quand meme a preciser que ma puce ne reclame jamais a manger, qu'elle s'est elle-meme caler a 4 biberons par jour et que j'ai adapter la quantité a ses besoins (elle finissait les 150ml et en voulait encore!)
Si vous pouvez me renseignez ce serait sympa, merci
severine