Probleme d'horaires...

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:08
Bon alors jusqu'alors petit Clément joli (11 semaines et demi, environ 6kg pour 60 cm) prenait 3 tt et 2 bib de 180 avec à peu près cet horaire là: 4-5h du mat: sein 9h: sein 12h: bib de 180 ml 16h: bib de 180 ml 20h30: sein Et depuis deux jours il se réveille vers 8h30 - 9h ce qui fait qu'il loupe le sein de 4h ou 5h ms ensuite je lui donne quand même les bib ms on est tout décallé aujourd'hui ct comme ça: 8h30 sein 12h15: bib de 180 ml 16h15: bib de 180 ml 19h30: bib de 180 ml 21h sein Ms le truc c'est que pour les bib de 16h15 et 19h30 il a franchement pas trop faim j'ai du un peu le forcer pour qu'il boive, de même le sein de ce soir il l'a pris parce qu'il adore le sein ms je suis pas persuadée qu'il avait faim... Alors je fais quoi!!!! Est-ce qu'il passe à 4 repas? Parce que si je suis les 5 repas par jour on va finir la journée à minuit et ça m'arrange pas des masses ça... surtout que je reprend le boulot bientôt... :roll: :roll: Je sais pas si je suis très claire ms auriez vous des conseils?
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:17
Slt ! Je ne donne pas le sein mais ma fille a aussi des horaires un peu destructurées et pas régulières, ce qui veut dire que la veille de la reprise de mon boulot (dans deux semaines), elle peut demander son dernier bib à 1h du matin comme elle peut le demander a 22h.... C'est vrai que c'est un peu flippant lorsque la reprise pointe le bout de son nez, mais je crois qu'il faut être patiente car on ne peut pas soi même décider de l'heure du dernier bib ou tétée : c'est hélas le bébé qui décide... Bon courage !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:24
Ben le truc c'est que si je le laisse faire avec 5 repas par jour, on va se décaler et commencer la journée à 8h30 et la finir à minuit... J'aimais bien le coup des 5h du mat' 21h moi! Comme ça je peux lui donner le sein avant de partir au boulot car si son premier repas est à 8h30, il aura pllus sa tt du matin :cry: :cry: et j'aime autant me coucher à 21h qu'à minuit surtout en travaillant! :x
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:26
Tu reprends quand le boulot ? Peut être que tu peux essayer de décaler demi heure par demi heure, non ? Comme ça, ça fait un décalage progressif...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:36
Je reprend le 25 mars :? bon ça va c'est dans un mois! Ms pour décaller dans le "bon sens" il faudrait que je le réveille à 5h du mat' et bon c'est pas top quoi!!!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:38
Bah tu fais progressif : admettons le matin, le premier bib c'est 8h30. Disons demain, tu le réveilles une demi heure avant... Et comme ça jusqu'à cinq heures... Mais je ne suis qu'a moitié convaincue par ma solution parce que je ne sais pas si il va s'adapter...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:46
Mouais je peux essayer ça, quoique le réveiller je suis pas sûre qu'il boive ms ça vaut le coup d'essayer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.