Posté le : 21-02-2008 à 08:32
[color=indigo:5cd13f0e92]Hello Meldu06 :wink:
Pour le bib du midi, je me demandais justement moi aussi quand est-ce qu'il fallait le supprimer complètement.
Je pense qu'il faut faire en fonction de ton bébé, tu le verras vite quand ta fille n'en voudra plus !
Par contre, comme le lait est quand même essentiel, tu peux (pour le midi) lui donner ses légumes comme d'habitude et remplacer le bib de lait qu'elle prenait (même très peu) par un petit dessert lacté. Il y a des yaourts par exemple à base de lait infantile.
Pour le goûter pareil, tu verras quand elle va s'en lasser. Ma puce Elynn avale sa compote sans problèmes pour le goûter par contre le bib en complément bof bof. L'idéal pour le goûter serait de conserver encore un peu le lait en plus des fruits, mais si elle refuse la tétine du bib, tu peux essayer de le remplacer par un yaourt également.
Pour le lait 2ème âge, ça dépend un peu des marques. Normalement il faut commencer le 2ème âge ên diversifiant oui.
J'ai vu certaines marques de lait, dont le 1er âge est jusqu'à 5 mois seulement, d'autres 6 mois.
De toute façon, ta puce ayant 5 mois passés, ça ira sans problème, on n'est pas à quelques jours près, même si tu prends du 2ème âge à partir de 6 mois :wink:
Voilà, bizz ![/color:5cd13f0e92]