Nutrilon ar

Discussions

Auteur
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:32
bonsoir les filles je voulais savoir si vous donner a vos bebe du nutrilon ar 2 eme age car ce matin a la pmi le docteur ma dit de prendre ce lait la pour ma fille qui regurgite beaucoup . Est ce que sa fait effet sur bout chou ou pas car j'en ai marre de changer de lait
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:44
Mon petit garçon a pris du Nutrilon AR 1 et ensuite AR 2 et c'était nickel ! maintenant, il y a 13 mois et il boit du lait entier tout à fait normal.
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:50
merci pour ta reponse je vais tenter je verrai bien et au niveau tarif ca va quand meme je me suis renseigner en pharmacie et il est a 15.90 au lieu du nidal confort que je prenais a 14.95 en supermarche dnc pour 1 euros si elle va mieu je prefere
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 05:36
[quote:dccbe4ebf4="titiag92"]merci pour ta reponse je vais tenter je verrai bien et au niveau tarif ca va quand meme je me suis renseigner en pharmacie et il est a 15.90 au lieu du nidal confort que je prenais a 14.95 en supermarche dnc pour 1 euros si elle va mieu je prefere[/quote:dccbe4ebf4] C'est certain, dans la mesure du possible le confort/santgé de bébé avant tout. Et il en va de ton confort de vie à toi(vous) aussi si elle se sent mieux et est plus facile. Bonne continuation! :)
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:48
je voulais savoir si vous donner des cereales avec ce lait
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:16
Bonjour a toutes, Alors moi aussi j'utilise Nutrilon AR mais 1er age car mon bébé régurgitait. Ben déja je l'ai eu a la pharmacie a 24€ !! Sympa... Et puis il est super épais, alors mon fils a bcp de mal a le boire, il se fatigue plus vite, et du coup, il boit moins! Et alors je m'aperçoit en plus de ça que ça lui donne des diarhées!!! Je pense que je vais en changer, ça me fait chier étant donné le prix de la boite, mais bon... J'adopterai bien le Lémiel...???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.