Changer de lait (Page 2)

Discussions

Auteur
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:00
c'est vrai que l'allaitement est beacoup plus pratique. en allaitant je regarde jamais ma montre et c'est vrai je sais pas combien elle a bu car elle s'endort en plus a chaque fois! Mais je donne aussi des bib et la je regarde le pendule tt les 3h, je me prend la tete avec les quantites.Je fai 120, ou elle ne finira pas,et si je fais moin et kelle a faim.La nuit si elle dort longtemps elle aura plus faim donc faire beaucoup et elle fini meme pas donc je fais combin la prochaine fois?!!!!!!!!!ect......... Apparement ma fille boit un peu en plusieur fois comme au sein enfait. Bib a la demane ausi car c'est jamais a la meme heure.Des fois 2h, 3h, le soir plus 20h/ 5h du mat. Enfin ,une fois plus grand ce sera plus facile : matin midi gouter et diner. Bb 3 est totalemnt diferent des 2 grands je pensait refaire pareil et bien non!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.