Lait epaissi

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:04
bonjour a toutes jai une petite question mon bb a maintenant 5 mois et prend du lait epaissi guigoz confort j aurais voulue savoir si on pouvais y rajouter des saveur du genre vanille ou legume en poudre ??? et j aurais voulu savoir si je pouvait au lait 2 eme age mais pas epaissi merci de vos reponse et bonne journer
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:32
Bonjour, ma fille est sous lait épaissi guigoz confort plus . en règle générale, on ne doit pas ajouter des céréales dans du lait épaissi ... je viens de passer avec accord du medecin au deuxième age mais comme ma fille ne régurgitait pas il m'a dit d'essayer le deuxième age guigoz normal et de voir .... dans celui ci, il m'a autorisé à mettre des céréales ... mais il m'a bien dit qu'il fallait d'abord que j'essaye sans céréales pour voir ce que ça donnait puis si jamais ça va pas, d'ajouter des céréales dans celui du matin ( ou du soir) Et si jamais j'ai des soucis dans la journée, il m'a dit qu'il fallait carrément changer de lait et passer au deuxième age guigoz confort plus (lait épaissi) Bienvenue , dans la meme galère que moi .... :lol: sauf que je suis en train d'expèrimenter ma fille !!!! :arrow: donc si tu as à changer de lait, il faut consulter un medecin d'abord et parle lui de ses rythmes et des quantités bues .... A bientot !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.