Peut on faire rechauffer....

Discussions

Auteur
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:20
un biberon de lait qui a deja était chauffer je m'explique pensant que mon fils réclamait je lui ai fait le bib seuement entre temps il s'est endormi donc est ce que je px réchauffer ou bien dois je le jeter
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:41
normalement tu dois pas le garder plus de 15 min ,c'est bien du lait en poudre? si c'est le cas tu peux pas réchauffer , c'est un lait hyper fragile , y'a des salopri qui se développent rapidement dedans... et oui ca fait mal au coeur de verser du lait a l'évier... Bises
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:41
normalement tu dois pas le garder plus de 15 min ,c'est bien du lait en poudre? si c'est le cas tu peux pas réchauffer , c'est un lait hyper fragile , y'a des salopri qui se développent rapidement dedans... et oui ca fait mal au coeur de verser du lait a l'évier... Bises
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 18:37
Bonjour, Etant au début de l'alimentation au biberon, je rencontre le même problème que toi. Je crois que ma fille a faim, je prépare le biberon, mais le temps qu'il soit chaud, je comprends qu'en fait ce n'est pas ça : elle joue, ou elle dort... Mais ça ne me pose pas de problème de "réchauffage" car je ne fais chauffer que l'eau. Que je maintiens au chaud avec le chauffe-biberon ou dans un sac isotherme spécial... jusqu'à ce que ma fille ait vraiment faim. Et ce n'est qu'à ce moment là que je mets la poudre. En plus, en faisant dans cet ordre, la poudre se dilue mieux. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider...
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:43
[quote:884ce60147="viny39"]un biberon de lait qui a deja était chauffer je m'explique pensant que mon fils réclamait je lui ai fait le bib seuement entre temps il s'est endormi donc est ce que je px réchauffer ou bien dois je le jeter[/quote:884ce60147] salut un biberon de lait ne doit pas etre rechauffer à cause des bacteries pour ne pas gaspiller fait 2bibi un que tu lui donnes tout de suite et un autre que tu prepares quand il se reveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.