Questionnement sur le lait ... hypoallergenique ou pas ???

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:33
Bonjour à toutes, J'allaite mon petit garçon de 4 mois a 100 %. Je recommence a travailler dans 3 semaines, c est donc l heure du sevrage partiel dans mon cas. Je me pose des questions sur le lait hypoallergénique. J'ai beaucoup lu que c 'était bien de passé par un lait hypoallergénique en relais de l'allaitement maternel. Ni mon compagnon ni moi ne faisons d allergies. Est ce important d utiliser un lait HA ? Pour combien de temps ? Si oui lequel ? Je me sens un peu perdue au milieu de toute cette masse de lait divers et variés !!!! Je comptais utiliser un lait type Bio premier âge. Merci d'avance pour vos témoignages. A bientôt
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:02
Mon pédiatre, lorsque je suis passée au mixte, m'a fait acheter du lait hypoallergénique. Et la pharmacienne m'a présenté deux marques dont une qui contient une protéine qui est proche de celle du lait maternel (LIPIL). Mon choix s'est porté sur ce lait là et je n'ai eu aucun problème d'acceptation du lait.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:15
Merci pour ces réponses. Moi aussi je pense que c est pas mal marketing ! Mais bon dans le doute je préférerais demander. Mon fils est lui aussi au babybio et pour l instant tout ce passe bien. Encore merci et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.