Lait de bb

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:24
Bonjour, j'ai un bébé de 2 mois et 1 semaine, et je lui donne Neslé Nidal Novaia. J'ai l'impression que le lait ne lui convient pas trop car il pleure très, voir trop souvent, et réclame souvent un bib avant 3 heures. En ce moment il boit 5 X 180 ml. J'ai acheté Neslé Nidal Confort, car c'est une formule épaissie, mais ca n'a pas l'air de changer grand chose. Je voudrai savoir, quel lait vous donnez a vos enfants et si c'est des bb gloutons ? Merci de vos réponses
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:21
[color=darkblue:3751d91b77]moi je donne a mon petit glouton, du lait gallia digest premium ! avant il était au gallia classique et ça ne le calait pas, du jour au je suis passé a la formule épaissi, il ne buvait que 6 bib de 120 ( comparé a 8 bib de 120 avant ! ) , ilann a 1 mois et 3 jours , parle en a ton medecin traitant ou pédiatre ! bon courage et bonne journée [/color:3751d91b77]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 18:40
Petite question puce19 : les biberons, tu les réchauffes ou pas ? Parce qu'au début du sevrage, ma fille aussi refusait le biberon. Et du jour où l'on a réchauffé les biberons (pour qu'ils soient tièdes, pas besoin qu'ils soient chauds), elle les a acceptés. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.