Je suis un peu perdue...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 16:47
Bonjour, Ma louloute aura 1 mois lundi et je me pose des questions pa rapport à ses bibis...Je m'explique : Ca fait qques jours que je lui donne des 120ml voir 150ml parce que le 90 ne suffisait plus..par contre elle vient qd même toutes les 3h (y compris la nuit!)...alors je me demandais si c'est normal ou pas parce que certes elle regurgite un peu ms pas tant que ça...est ce que je peux peut être demander à la pharmacie une farine pour que le lait soit un peu plus consistant?? etant donné que je lui achete son lait en allemagne (4€25 la boite de 800g qd mm!) je n'ai pas la possibilité d'avoir la formule epaissi comme bcp de lait qu'on trouve en France... Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:08
[quote:0d75cd4a63="cinduz"]Bonjour, Ma louloute aura 1 mois lundi et je me pose des questions pa rapport à ses bibis...Je m'explique : Ca fait qques jours que je lui donne des 120ml voir 150ml parce que le 90 ne suffisait plus..par contre elle vient qd même toutes les 3h (y compris la nuit!)...alors je me demandais si c'est normal ou pas parce que certes elle regurgite un peu ms pas tant que ça...est ce que je peux peut être demander à la pharmacie une farine pour que le lait soit un peu plus consistant?? etant donné que je lui achete son lait en allemagne (4€25 la boite de 800g qd mm!) je n'ai pas la possibilité d'avoir la formule epaissi comme bcp de lait qu'on trouve en France... Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide[/quote:0d75cd4a63] Si elle tête toutes les 3 heures, c'est simplement qu'elle en a besoin, il faut lui laisser le temps et non introduire des farines inutiles pour essayer de lui faire faire ses nuits. 1 mois c'est encore bien petit, beaucoup de bébés de cet âge têtent aussi souvent, il faut simplement être patient. Tu as bien fait d'augmenter ses rations, aprés c'est à elle de fixer les rythmes.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:18
mon petit tete toutes les 3h aussi la journée 120 ml de bib de lait épaissi mais pas la nuit , c'est simplement que ta petite est goulu ! elle va se regler toute seule, laisse la manger a sa faim !!! bon courage !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:18
[color=blue:6b442eae17][b:6b442eae17]coucou perso, je trouve ça normal, pas toi ? :shock: Elle a bientôt 1 mois et c'est normal qu'elle boive toute les 3 heures.... Laisse la manger ce dont elle a besoin :wink: [/b:6b442eae17][/color:6b442eae17]
Maman allaitante et travailleuse
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:23
ma fille a un mois le 24 février et depui sa naisssance elle tete toute les 4h. ya des jours où elle mange trés bien et d'autre non.... elle se perturbe facilement. quand elle tete bien elle prend entre 110 et 140g. elle pese 3.4kg et en faisait 2.780kg a la naissance, elle a dc bien profiter. elle se réveille a minuit puis a quatre et a huit heure.... on a hate qu'elle fasse ses nuits lol bon courage a ttes
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:12
coucou les filles ! Ma petite puce qui va avoir un mois le 25 Février pèse 4 kg300 et mange des bibs de 120 ml toute les 4 H - 4 H 30 sauf le soir de 19 H elle tiens jusqu'a à peu près 2 H (en moyenne). Je la laisse faire c'est elle qui réclame et c'est elle qui trouvera son rythme. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.