Galere pour le faire boire

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:11
Clément, deux mois et une semaine me fait une nouveauté depuis quelques jours... Il boit très bien les 100 premiers ml puis il pinaille, tourne la tête de droite à gauche, et je galère pour lui faire avaler les derniers 50 ml... Le problème c'est que s'il boit que 100 ml évidemment ça lui suffit pas et il réclame 1h après... Pourtant je fais des pauses, je lui fais faire son rot, etc, je réchauffe un peu en cours de parcours mais rien à faire... :cry: :cry: :cry:
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:50
bienvenue au club. j'ai le meme à la maison. depuis le début c'est la galère et là il a + de trois mois. mon pédiatre m'a dit de passer a 4 bibs de 210. comme ça on supprime un bib. mais rien de changé. pour finir de lui faire avaler, c'est balade en continu dans la maison bib dans la bouche!!! ça marche à peu prés et ça fait les muscles :lol: bon courage à toi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:18
Impossible de lui faire avaler 210 ml!!!! Déjà que 150 ml c la misère :cry: :cry: Je v voir l'ostéo samedi peut être que... :roll: :roll:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:52
[quote:d93e5303dd="Petite Che"]Clément, deux mois et une semaine me fait une nouveauté depuis quelques jours... Il boit très bien les 100 premiers ml puis il pinaille, tourne la tête de droite à gauche, et je galère pour lui faire avaler les derniers 50 ml... Le problème c'est que s'il boit que 100 ml évidemment ça lui suffit pas et il réclame 1h après... Pourtant je fais des pauses, je lui fais faire son rot, etc, je réchauffe un peu en cours de parcours mais rien à faire... :cry: :cry: :cry:[/quote:d93e5303dd] Nous c'est comme ça pour le bibi du matin donc j'essaie plusieurs fois et si elle n'en veut pasje vais lui changer les fesses, meme si c'est propre, je lui donne un petit jouet.. et quand je lui presente son bibi elle le prend sans pb
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:25
ma fille me fait ça aussi. elle a 3 mois et 1/2 et c'est vachement dur de lui faire boire ses bibous. ms le changement de couche en plein milieu marche pas trop mal. ou lui nettoyer le nez ou les yeux... tout ce qui la change un peu d' espace de temps en temps.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:12
Exact, moi j'ai la technique plus ou moins mais hier soir il était chez ma mère ben elle a ps réussi à lui faire boire plus de la moitié total il a bu 3 bib de 120 ml chacun à 1h30 de différence :cry: :cry: :cry: Ca promet pour quand il sera chez la nounou :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.