Help tetines a debit variable avent!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:16
bonjour voila mon pti bout a 3mois et il a des tétines avent 2 trous mes depuit plusieurs jours il s'enerve comme si sa ne venait pas assé vite je lui et alors acheté celles aux debit variable mes meme sur la vitesse 1 il arive pas a boir sa dégouline de partout que fair?????
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:15
la solution est de laisser tomber celles à débit variable et de prendre les "normales" mais pour 3 mois et + pour mon loulou ça a marché, d'ailleurs il a bientôt 4 mois et elles lui conviennent toujours :wink: espérant t'avoir aidée biz bekkie
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:34
bonjour je lui et acheté les tétines a 3 trous comme conseillé mes il ny arive pas non plus sa dégouline sur les cotés et il pleur un peut vers la fin du bibi je lui et alors remis celles a 2 trous mes la il rale en tiranr fort sur la tétine je comprend pas. Petite precision il met 3 quart d'heur a boir son bibi avec les 2 trous et 15min avec les 3 trous
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:11
bon alors ça marche toujours pas... Moi je serai à ta place j'esserai peut être de changer carrément de marque de bib, je sais que les dodie MAM sont apparemment pas mal si tu conserves les avent, je te conseillerai de lui faire boire avec les 3 mois et + et en revanche tu lui fais faire une pause au milieu du bib pour faire un rot, il digèrera mieux. Je pense qu'il pleure à la fin du bib, parce qu'il a mangé trop vite c'est vrai que c'est vraiment la galère quand nos loulous on du mal avec les tétines!! biz bekkie
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:17
ok merci je vais essayé les doddies parceque je lui fais deja fair une pâuse entre le bibi mes pareil il s'enerve pluto vite et comme tétine je prend quoi???
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:00
alors là pour les tétines de dodie, ben je peux pas te répondre, parce que moi je suis restée au avent :roll: j'espère que d'autres filles lisant le post pourront te répondre.. Désolée biz bekkie
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:02
ma fille en met partout aussi avec les tetines a 3 vitesses (pourtant sur 1) mais comme elle prend le sein aussi ! j'ai trouvé des tetines pour bib avent les miens sont petits et tres larges donc de grosses tetines.Ce sont des tetines en pharmacie tres larges pour tout petit bb avec 1 seul trou pas de vitesse et niveau 1er age.Mais je ne sais plus la marque.Je vais a la pharmlacvie demain je regarderai la marque et te dis ça.Ma fille boit unpec rien ne bave et elle boit doucement tranquillement ne s'enerve pas du tout ,surtout la nuit avec lumiere basse je vois pas les n° de vitesse!!!!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:45
hello je devais repondre à jenny desole pour ce retard avec le froid nous ne nous sommes pas avanturé bien loin et apres j'ai carrement oblie.En plus pas facile de vinir sur le net avec bb.La eelle est sur mes genoux !!!!!!!!!!!! la marque de tetines c'est donc dodie "initiation" nourisson n°1.Y a n°2 et n°3 et apres evolution 1.2.3 aussi.Et pour legumes ect........ Ma fille est aussi au sein et elle bave pourtant averc ue une tetine nuk 1er age sans vitese avec juste 1 trou, mais elle s'etrangle et baveAvec les dodie rien.C'est peut etre plus long pour boire mais aucun soucis. C'est une tetine tres large et grosse pour petiti bib avent ya 2 pour 5€. Voilà jespere que ça te conviendra (surtout a bb !!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.