Augmenter les doses

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:16
Bonjour à toutes, Jeudi dernier, je suis passée aux biberons pour mon petit bout de 18j car je n'avais pas assez de lait. Mon pédiatre m'avait conseillé 2 bibs de 60ml par jour en alternance avec le sein. Sauf que mes seins de donnent plus grand chose. Ce week-end, j'ai dû augmenter les doses sans "avis médical". Je suis passée à 4 bibs dont 1 de 75 car mon Lucas est goulu goulu. Est-ce que vous gérez vous même les qtés et le nombre de bibs? Je culpabilise un peu mais il fallait bien que je satisfasse ses besoins, non?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:21
Bonjour ! Ne t'inquiète pas si ton bébé boit cette quantité c'est qu'il les lui faut. Tu le connais mieux que quiconque donc si tu sens qu'il lui en faut plus... fonce !
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:38
kikou je n'allaite pas mon fils mais mon doc ma dit d'augmenté les doses des bibis des que j'en voyai le besoin. mon fils a 2 mois et une semaine et bois 5 bibi de 180 part jours. en faite j'augmente la dose des bibis des que je voit qu'il fini bien ses biberons je prefere qu'il en laisse un peu plutot qu'il en reclame encore et que je dois lui en faire un autre. quand tu veu augmenté par exemple si il boit 60et que tu veu passé a 90 il faut que tu regarde combien il laisse si il laisse moin de 30 reste a 90 part contre si il laisse plus revien a 60. je sais pas si je suis très claire :oops: :roll: . gros bizou
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:41
[quote:2c7897d60f="tiftif93"]kikou je n'allaite pas mon fils mais mon doc ma dit d'augmenté les doses des bibis des que j'en voyai le besoin. mon fils a 2 mois et une semaine et bois 5 bibi de 180 part jours. en faite j'augmente la dose des bibis des que je voit qu'il fini bien ses biberons je prefere qu'il en laisse un peu plutot qu'il en reclame encore et que je dois lui en faire un autre. quand tu veu augmenté par exemple si il boit 60et que tu veu passé a 90 il faut que tu regarde combien il laisse si il laisse moin de 30 reste a 90 part contre si il laisse plus revien a 60. je sais pas si je suis très claire :oops: :roll: . gros bizou[/quote:2c7897d60f] Si si, c'est clair, je te rassure! merci pour vos conseils;a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.