Combien de lait a 15j

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 10:37
voilà, je viens d'intégrer 3 bibs de 60ml à mon allaitement maternel car je n'avais pas assez de lait et j'aimerais savoir quelle qté de lait vous donniez, vous, à votre bb de 15j (environ) et si c'était du bib exclusivement; je me pose énormement de questions et notamment l'abandon total du sein.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:46
bonjour ma petite a 12 j et elle prend 5bib de 90ml et celui 1bib de 120 ml mais bon chaque enfant a ses besoins moi je n ai pas eu la chance d allaitter car je n ai pas eu de montee de lait :cry: bonne continuation dans ta nouvelle vie c'est que du bonheur
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:40
[quote:5cff1439d7="marineraphael"]bonjour ma petite a 12 j et elle prend 5bib de 90ml et celui 1bib de 120 ml mais bon chaque enfant a ses besoins moi je n ai pas eu la chance d allaitter car je n ai pas eu de montee de lait :cry: bonne continuation dans ta nouvelle vie c'est que du bonheur[/quote:5cff1439d7] ça me parait énorme! mon pauvre petit bout, dire qu'à cause de ma ridicule montée de lait, il n'a pas pris un gramme et les qtés de lait dans les bibs sont minimes car il ne faut pas que son estomac grossisse trop vite. le pauvre...
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:35
coucou Ma fillotte mangait à 15 jours 5 à 6 bibs de 120 ml mais ca dépend beaucoup du poids de ton bébé moi elle fait déjà 4kg300 (à la naissance 3kg910). Bon courage et surtout écoute ton bébé et suis ton instinct.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.