Quand passer a 150 ml ?

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:31
Voilà ma fille finit presque tous ses bibs de 120, ne redemande pas la plupart du temps. Par contre elle continue de "teter " sans la tétine du bib dans la bouche , et prends volontiers la sucette. Je me demande à quel âge environ on peut la faire passer à 150 ml ?
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:55
Quel âga a ta fille? A mon avis, si elle tête encore c'est soit qu'elle a encore faim, soit qu'elle a un besoin de succion. C'est dur de savoir si c'est l'un ou l'autre. Normalement si elle avait vraiment très faim après son biberon, elle chouinerait un peu, voire même elle pleurerait. [quote:04d2b60391="fraise42"]Voilà ma fille finit presque tous ses bibs de 120, ne redemande pas la plupart du temps. Par contre elle continue de "teter " sans la tétine du bib dans la bouche , et prends volontiers la sucette. Je me demande à quel âge environ on peut la faire passer à 150 ml ?[/quote:04d2b60391]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:08
bonjour tu peux passer a la dose superieure quand ta fille finit ts ses bibi sur 48h... comme c'est dir avant je pense qu'elle pleurerait si elle avait encore faim. c'est peut etre juste un besoin de succion, quant a l'age je n'y ai jamais fait attention pour augmanter les doses de mon fils et il est loin de respecter les doses ecrites sur les boites de lait (qui ne sont qu'une moyenne). J'ai tjs fait a la demande, que ce soit au niveau dose ou nb de bibis par jours. Mon trésor s'est reglé tt seul... j'espere que cela t'aide un peu. bisous
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:12
y a pas vraiment d'age apparemment tu peux y aller, faut augmenter les doses quand elle finit tous ses bib de 120 et là c'est le cas allez hop 150 :wink: peut-être qu'elle boira que 130 ou 140 :cry: et hop à toi le gachis de lait qui coute un oeil :wink: [quote:99afe470c8="fraise42"]Voilà ma fille finit presque tous ses bibs de 120, ne redemande pas la plupart du temps. Par contre elle continue de "teter " sans la tétine du bib dans la bouche , et prends volontiers la sucette. Je me demande à quel âge environ on peut la faire passer à 150 ml ?[/quote:99afe470c8]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:16
Merci les filles, bon pour l'instant vu qu'elle ne pleure pas mais qu'elle a besoin de la sucette, je reste à 120, on verra bien à l'usage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.