Quantite irreguliere

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:02
Je suis en train de sevrer mon Clément deux mois. Il aviat encore deux tt le matin, vers 5h et vers 9h30 à peu près. Sinon il finit 3 bib de 180 (que je charge plus car pas assez consistant) vers 13h, 17h et 22h environ J'ai choisi de remplacer la tt de 9h30 par un bib ms il boit que 80 ml et si je lui propose le sein derrière il fait une tt normale... Comment faire pour qu'il boive son biberon normalement? Est ce que les quantités sont régulières chez vous? Genre 5*180? Faut il le forcer et galérer jusqu'à ce qu'il avale la dose? Parce qe le problème c'est que si je le laisse prendre que 80 ml il va réclamer une heure après :cry: :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:16
IL ne vomit pas ça c'est sur! C'est clair que si je le laisse faire il va une fois tenir 2h, une fois prendre 120, puis une fois 210 ml bref, un peu le bordel et j'essaie de le régulariser pour quand je reprendrai le boulot :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.