Bebe veut pas boire

Discussions

Auteur
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:47
bonjour mon fils a 6mois 1/2 et il ne veut pas boire. J'ai tout essayé l'eau, le jus de fruit et le babysoif mais rien ni fait il ne veux pas boire que puis je faire? je m'inquiete car j'ai peur que ca lui fasse mal au ventre de ne pas boire et la dehidratation surtout pour l'été. Merci d'avance pour vos reponse Je vous souhaite une tres bonne journée Bisous
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:13
[quote:b3919d9ad1="borah"]bonjour mon fils a 6mois 1/2 et il ne veut pas boire. J'ai tout essayé l'eau, le jus de fruit et le babysoif mais rien ni fait il ne veux pas boire que puis je faire? je m'inquiete car j'ai peur que ca lui fasse mal au ventre de ne pas boire et la dehidratation surtout pour l'été. Merci d'avance pour vos reponse Je vous souhaite une tres bonne journée Bisous[/quote:b3919d9ad1] Ton fils boit du lait? pourquoi veux tu lui donner autre chose ? ma fille a 5mois et demi et n'aime pas non plus l'eau ou a la petite cuillere ne le force pas c'est encore un bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.