Galere de lait

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:00
Hello Je suis en train de sevrer mon loulou, ça se passe bien, il boit ses bibs sans soucis. La pédiatre nous a dit de lui faire des bibs de 120 ça ne suffit pas on est donc passer au 150. J'ai l'impression que c'est encore juste :shock: Exemple a midi, il a pris son bib de 150 et la il avait encore faim a 14h30. On lui a donc redonner un bib il a pris 60 dessus. J'ai du mal a trouver le bon lait. On a commencé au pepti junior mais il ne le digerait pas dc changement pour gallia soja (16€ les 450g) dc changement novalac hypoallergénique pas assez nourrissant (il pleurait au bout de 2h30 comme là) dc rechangement pour gallia calisma (re pas assez). Help je galère et je sais que c'est pas bon de le changer de lait otut les 3/4 matins. Est ce que je dois encore changer de lait? Epaissir les bibs? On voit le doc ce soir, je vais bien voir ce qu'il nous dit. Il pleure déjà vu que pas assez rassasié dc les vaccins ce soir peut etre pas le moment non plus. Que feriez vous???
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:09
Bonjour, Il existe des laits pour gros mangeurs comme novalac sasiété. Bonne courage
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:24
la nôtre aussi est du genre morfale, on lui donne un lait épaissi : le nidal confort 1er âge, c'est surtout pour éviter les gerbouilles et les reflux mais comme il est très épais (on avait des problèmes avec nos tétines 0-6 mois, on a pris les + 6mois!), il tient bien au ventre.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:52
Coucou! Nos bébés sont nés le même jour avec à peu près le même poids! Je suis aussi en train de sevrer mon loulou, je lui donne encore 2 tt le matin et 3 bib de 180 qu'il va en général me finir. Combien pèse ton bb? Moi il faisait 5kg 800 hier et 58 cm! J'utilise un lait hypo allérgénique ms j'ai l'impression que ça le calle pas bien, de plus il est très grincheux ces jours et dors que sur moi :cry: :cry: :cry: Et toi comment se passe tes journées et nuits? C'est pour comparer :lol: :lol:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:03
[quote:7f885265f3="Petite Che"]Coucou! Nos bébés sont nés le même jour avec à peu près le même poids! Je suis aussi en train de sevrer mon loulou, je lui donne encore 2 tt le matin et 3 bib de 180 qu'il va en général me finir. Combien pèse ton bb? Moi il faisait 5kg 800 hier et 58 cm! J'utilise un lait hypo allérgénique ms j'ai l'impression que ça le calle pas bien, de plus il est très grincheux ces jours et dors que sur moi :cry: :cry: :cry: Et toi comment se passe tes journées et nuits? C'est pour comparer :lol: :lol:[/quote:7f885265f3] Hier il pesait 4.700kg pour 57 cm Je suis passée au gallia calisma, j'arrete de changer mais je grossis les bib. Il prend juste une tetee le matin(que je pense zapper demain) et sinon 4 bib de 180 depuis hier (avant 150 et ça ne suffisait pas). J'ai aussi laissé tomber le lait HA car apparemment pas assez riches... parait il. Avec des bib de 180 il est moins grincheux et les nuits (je touche du bois en écrivant ça) nikel: minuit-8h puis apres couche et repas il se rendort jusqu'à 11h/11h30 :D Et voilà pour mon loulou. 5.800kg et beh il se porte a merveille ton bout'chou :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:25
[quote:0075a42385="nicosarah"][quote:0075a42385="Petite Che"]Coucou! Nos bébés sont nés le même jour avec à peu près le même poids! Je suis aussi en train de sevrer mon loulou, je lui donne encore 2 tt le matin et 3 bib de 180 qu'il va en général me finir. Combien pèse ton bb? Moi il faisait 5kg 800 hier et 58 cm! J'utilise un lait hypo allérgénique ms j'ai l'impression que ça le calle pas bien, de plus il est très grincheux ces jours et dors que sur moi :cry: :cry: :cry: Et toi comment se passe tes journées et nuits? C'est pour comparer :lol: :lol:[/quote:0075a42385] Hier il pesait 4.700kg pour 57 cm Je suis passée au gallia calisma, j'arrete de changer mais je grossis les bib. Il prend juste une tetee le matin(que je pense zapper demain) et sinon 4 bib de 180 depuis hier (avant 150 et ça ne suffisait pas). J'ai aussi laissé tomber le lait HA car apparemment pas assez riches... parait il. Avec des bib de 180 il est moins grincheux et les nuits (je touche du bois en écrivant ça) nikel: minuit-8h puis apres couche et repas il se rendort jusqu'à 11h/11h30 :D Et voilà pour mon loulou. 5.800kg et beh il se porte a merveille ton bout'chou :)[/quote:0075a42385] Moi j'ose pas trop abandonner le lait HA de peur qu'il développe des allergies... Moi c pareil aussi depuis 3 nuits il fait 23h - 7h et ensuite il prend une tt et se rendort aussi 4h par contre la journée il dort plus :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.