Probleme de quantite et temps entre biberon

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:44
Bon je vous explique mon problème: Clément a 8 semaines et demi et pèse 5kg650 Selon la boite de lait que j'ai il devrait boire 5*180ml, bon je sais c'est indicatif mais par exemple aujourd'hui il a fait comme ça: 04h30 : tétée au sein 9h: biberon 120 ml 13h: biberon 170 ml 15h: biberon 60 ml 18h : 180 ml Et encore pour celui de 18h je l'ai fait patienter un max en prenant le bain et autres car il avait faim déjà à 17h15... Est-ce qu'il y a moyen de régulariser un peu tout ça, histoire que les temps entre les biberons soient un peu égaux et les quantités également ou alors c'est normal pour son âge et ça va se régulariser tout seul? Je précise que d'habitude il a 3 tt mais pendant deux jours je ne peux pas lui donner le sein car j'ai pris un produit pour un examen médical et il faut pas qu'il boive mon lait ... Merci de vos conseils car je suis un peu désemparée là...
natachinka 2 messages
natachinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:13
hello, je ne sais pas si ça va comme mon fils porter ses fruits mais bon ça a marché pour mon garçon qui du temps était nourisson et plus explicitement "glouton"!!! le pédiatre m'avait conseillé de lui donner le lait milumel aujourd'hui sous le nom de milipa premium car il réclamer trop de biberons pour son age avec le lait que j'utilisé. voilà bon courage .nat :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:23
Coucou! merci de ta réponse, le problème c'est que Clément doit prendre du lait HA hypo allérgénique et il me semble qu'il cale moins bien que les autres laits... Je sais pas si ça existe un genre de lait satiété mais Hypo allérgénique... :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:06
Aidez moi parce que là j'en peux plus, il a finit son bib de 180 ml il y a à peine 2h30 et il semble encore avoir faim :shock: :shock: :shock: :shock: Que se passe t'il? Il a presque rien dormi aujourd'hui ce qui fait que moi non plus et je suis over fatiguée :cry: :cry: :cry:
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 22:56
salut javais le meme probleme avec mon fils aussi, kan je l'ai passé au biberon javais limpression kil avait toujours fin et je suis rapidement passé au biberon de 180 ml depuis tres peu il boit des 210 ml alors kil aura 3 mois le 15 fevrier. mais ce que j'ai compris c'est que des fois il a simplement envie de teter, alors je luiai donné la tetine a tu essayé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.