Bebe 5 mois quel quantite lait?

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:47
Bonjour, mon fils a 5 mois et jusque la il boit 4 bibi de 210 ml, cependant le medecin nous avait dis de pas augmenté mais j'ai l'impression qu'il en veut plus....Depuis qu'on est passé aux tétines a vitesse de chez avent il peine moins, car avant on avait la tétine 3 et il se fatiguait vachement. Enfin bref, j'ai essayé pour le 3 eme bib de la journée et il a bu les 240 ml sans peine. ( mais j'ai peur que ca lui elargisse son estomac pour rien, car je passe a la diversification a la fin du mois de fevrier. A Combien de ml sont vos bébé de 5 mois???? :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:19
[quote:edd5529110="elodi95"]Bonjour, mon fils a 5 mois et jusque la il boit 4 bibi de 210 ml, cependant le medecin nous avait dis de pas augmenté mais j'ai l'impression qu'il en veut plus....Depuis qu'on est passé aux tétines a vitesse de chez avent il peine moins, car avant on avait la tétine 3 et il se fatiguait vachement. Enfin bref, j'ai essayé pour le 3 eme bib de la journée et il a bu les 240 ml sans peine. ( mais j'ai peur que ca lui elargisse son estomac pour rien, car je passe a la diversification a la fin du mois de fevrier. A Combien de ml sont vos bébé de 5 mois???? :wink:[/quote:edd5529110] Si ton bébé boit sans peine 240 donne lui 240 ce n'est pas au médecin de te dire quand augmenter s'il ne vomit pas aprés son bib c'est que les 240 lui sont nécéssaire. Alors n'hésite pas
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:57
[quote:452a241a28="elodi95"]Bonjour, mon fils a 5 mois et jusque la il boit 4 bibi de 210 ml, cependant le medecin nous avait dis de pas augmenté mais j'ai l'impression qu'il en veut plus....Depuis qu'on est passé aux tétines a vitesse de chez avent il peine moins, car avant on avait la tétine 3 et il se fatiguait vachement. Enfin bref, j'ai essayé pour le 3 eme bib de la journée et il a bu les 240 ml sans peine. ( mais j'ai peur que ca lui elargisse son estomac pour rien, car je passe a la diversification a la fin du mois de fevrier. A Combien de ml sont vos bébé de 5 mois???? :wink:[/quote:452a241a28] ma fille a 5mois et elle boit 2OOml le matin 180ML a midi plus un petit pot en entier 210ml a 17h plus la moitié d'un petit pot 240ml a 20h30 et qq cuilleres de petit pot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.