Eau de source ou minerale

Discussions

Auteur
Message
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:32
Bonjour, Je donne des biberons depuis un mois environ a mon fils, mais je ne m'étais jamais posé la question, eau de source ou minérale? Je n'ai absolument pas pensé a demandé a mon médecin... Les deux peuvent être donné aux bébé donc je ne voi pas la différence mais en parlant avec une amie elle m'a demandé pourquoi je lui donnai de l'eau de source ????? shock: :shock: J'avoue que je ne savais pas quoi répondre, et vous, qu'elle eau donnai vous a vos loulou?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:42
kikou moi je donne de l'evian et quand il est constipé de l'hepart. gros bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 14:27
la meilleur pour les nourrisons c'est l'ev*an d'ailleurs ils les savent et en profite pour gonfler les prix n,e pas utiliser d'hepar sasn accord du medecin ca peut deshydrater l'enfant biz
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:14
Merci les filles pour vos réponses on va se mettre à l'év*an alors :lol: Bonne journées
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:44
Ben ça dépend des bébés ! Le mien ne supporte pas l'Evian. Il fait systématiquement des coliques quand je lui en donne. Je lui donne Mont Roucous qui est très très peu minéralisée et c'est nickel, ou éventuellement l'eau de source d'Auvergne de chez Carrefour qui est peu minéralisée aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.