Posté le : 31-01-2008 à 08:52
[color=green:99f35d8a1d]Je me souviens que pour Clément, quand il était petit, vers ses 2 mois, il y a eu une longue période (presque 1 mois) où on était à cheval entre 4 et 5 biberons par jour. En fait ça dépendait de l'heure où il se réveillait le matin (il a fait ses nuits complètes vers 1 mois, j'ai de la chance...).
Je me souviens, si c'était après 8h en gros, on était à 4 bibs, de 180 ml (210 ml pour le dernier), étalés sur la journée pour qu'il se couche toujours à la même heure tous les soirs. Et quand il se levait plus tôt que 8h le matin, il avait 5 bibs, de 150 ml (180 ml pour le dernier), étalés de la même façon, pour qu'il se couche à la même heure le soir. C'était pratiquement un jour sur deux pendant un moment... Faut faire en fonction de ton bout de chou en fait! Et tu verras que dans peu de temps elle va se régler toute seule à 4 bibs (je sais que pour Clément, 5 bibs ça lui faisait trop au bout d'un moment, il ne les buvait plus en entier). C'est une sacrée étape! :wink: [/color:99f35d8a1d]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008