1 bib n'est-il pas + consequent qu'une tetee ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:17
Bonsoir, Samedi, j'ai commencé le sevrage de ma fille. 1 bib par jour. Ce qui m'étonne c'est qu'entre 2 têtées, il y a grosso modo 3 heures. Par contre, après 1 bib, il ne se passe qu'à peine 2 heures avant qu'elle réclame à manger. Pourtant, je lui donne 150ml à tout juste 3 mois, comme me l'a indiqué le médecin. Qu'en pensez-vous ?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:23
quand un bébé est au sein il mange a volonté et on ne sai pa combien il boit. Ca se trouve ta petite puce boit plus de 150 ml a ton sein. Essai d'augmenter tu verra bien si elle tien plu longtemps. bon courage
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:24
kikou est ce que ta fille fini son bib ? elle ne reclame pas plus ? mon fils va avoir 2 mois dimanche et boi pratiquement ses 180 (il doit laisser 10 a tout cassé). peut etre que sont lait ne la calle pas asser? qu'est ce que ton doc ta dit ?
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:45
Salut ! Je commence aussi a sevrer ma fille, je lui donne un biberon avant d'aller au lit. Elle est plus âgée que ta fille (5 mois 1/2à. Le pédiatre m'a dit de lui donner 210ml, mais comme elle buvait toujours tout, j'en ai mis plus et au final elle boit plutot 230-240ml. Essaie peut-être, comme tiftif93 te l'a conseillé, de lui proposer un peu plus. Bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.