Posté le : 27-01-2008 à 15:02
Il ya la solution du micro ondes. Si tu en as un. Mais il ne faut jamais faire chauffer le lait préparé dedans, car ça altère les qualités nutritives. Tu peux faire chauffer l'eau (qques secondes seulement) et ajouter ensuite la poudre. Tu remues bien et tu gouttes (moi c'est ainsi que je fais) pour voir si c'est trop chaud ou non.
Si trop chaud, passe le sous l'eau froide et goutte à nouveau.
Bon c'est certain que l'idéal c'est la chauffe biberon. C'est sans risque de brûlure pour ton bébé. Moi, franchement, je fais vraiment super attention quand j'utilise le micro ondes, car les brulures peuvent être très grave.
voilà!
[quote:5eefd9f2f4="cigogne69"]Bonjour,
J'ai donné à ma fille son 1er biberon hier. Enfin, mon mari le lui a donné...
Mais elle n'a pas du tout apprécié, même si au bout d'une heure, elle avait quand même bu 80ml.
Ayant lu sur beaucoup de site que l'on pouvait donner le biberon de lait maternisé à température ambiante, je ne l'avais pas fait chauffer.
Mais, aux vues de notre expérience d'hier, je me dis que changer de lait et de passer d'un lait chaud (le mien) à un lait froid, ça fait beaucoup pour une petite puce.
Donc je voudrais le réchauffer. Mais je n'ai pas acheter de chauffe-biberon. D'où ma question : [b:5eefd9f2f4]comment chauffer le biberon, quand on n'a pas de chauffe-biberon ?[/b:5eefd9f2f4]
Merci pour vos réponses :D
Par contre, dès demain, j'essaierai de trouver un chauffe-biberon. [b:5eefd9f2f4]Lequel me conseillez-vous [/b:5eefd9f2f4]? Au niveau rapport qualité/prix, lequel a votre préférence ?[/quote:5eefd9f2f4]