Bebe glouton

Discussions

Auteur
Message
dzou13 5 messages
dzou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:38
bonjour, mon fils a 1 mois et 1 semaine et il mange entre 780 et 900ml/jour. la puéricultrice de la maison de solidarité du conseil general m'a dit de diminuer les quantités, il devrait être à 6 biberons par jour soit une consommation moyenne de 600 à 700ml. et pour vous combien consomme votre enfant cet age
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:45
bonjour , moi mon fils reclame toute les 3h voir toutes les 2h30 donc pour une journee de 00h à00h ca lui fait 9 biberons dans la journee de 120ml si je reduit il pleure car il en a pas assez mon fils aura 1 mois le 26/01 j ai rendez vous avec le pediatre le 25/01 je pense qu il va me dire de reduire mais jpe pas mon bebe a faim donc je lui donne !!mais je ne sais pas comment faire pour kil diminue? je pense qu il faut pas ecouter tou t ce qu on dit il fau ecouter nos bebe le temps k il ya un temps de pause d au moins 2h30 c le principal voila pour ma part a bientot bisou a toutes!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 08:21
Elles sont mignonnes les puericultrices!!!! personnellement je ne concois pas de laisser pleurer un bébé de faim, surtt qu'a cet age la il ne connaisse pas la gourmandise donc s'ils reclament c'est qu'ils ont besoin. au dela des puericultrices, ecoutes ton instinct de maman, lui seul a tjs raison et te dira ce que tu dois faire. bisous
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 08:57
Bien dit ! Surtout que la courbe de poids s'équilibre bien souvent avec le temps !
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:50
Je suis dans le meme cas que vous: la mien à 6 semaines, et il prend un bib de 150 ml toutes les 3 heures sauf la nuit.........si je lui donne moins il redemande alors je fais à la demande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.