Pepti - junior et gelopectose ...quelle galere

Discussions

Auteur
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:28
Bonjour à toutes Je suis désemparée , je reviens de chez la pédiatre car mon ptit loulou ne cesse de regurgiter et vomir depuis quelques jours Elle pense à une gastro ou a une intolérance au lait de vache, alors elle m'a dit de changer de lait ,et de prendre du "pepti junior "avec gelopectose un epaississant anti regurgitations . mais voila il faut faire bouillir l'eau et le lait avant d'inclure ce fameux produit miracle et à une temperature bien précise 60 degré , mais voila ça correspond à quoi?? je pense faire bouillir le lait au micro onde qu'en pensez vous?? pour celle qui ont eu le cas, j'aimerais bien avoir vos reponses C'est vraiment contraignant car le temps que le bib refroidisse BB hurle..., ,il faut au moins 10 minutes...et puis on peut donc pas preparer les bibs à l'avance Merci davance pour votre aide
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:55
bonjour es tu sure qu'il faut faire bouillir l'eau?? normalement c'est seulement l'eau du robinet qu'il faut faire bouillr mais si tu prends de l'eau en bouteille normalement pas besoin. en tt cas je n'ai jamais fait bouillir l'eau. biz et bon courage
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 15:16
ben , c'est ce qu'il y a de marqué sur la boite...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:55
petit truc: au lieu d'attendre que le bib refroidisse tout seul, met le sous l'eau froide et pour le réchauffer, sous l'eau chaude du robinet. Bizzzzzzzzzzzzz 8)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:09
hello surtout ne jamais utiliser le microonde pour faire du LA , en effet les petits grumeaux deviennent brulant a l'interieur (cf quand on fait rechauffer un truc interieur brulant exterieur froid!!) et peut bruler l'oesophage de bebe!! il ya de plus e plus de cas aux urgences! les autorités pensent meme l'inscrire sur le mode d'emploi des mlicroondes donc super pour l'eau seul mais surtout pas pour le LA ! bon courage manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.