Posté le : 22-01-2008 à 17:23
[quote:98c679bb38="RRina"]bonjour,
J ai utilise ces bib jusqu a il y a 3 semaines
[quote:98c679bb38="akira64"]
Ces dernières sont equipée d'une valve anti colliquesmais j'ai l impression qu'elle ne fonctionne pas.
Mon petit bout téte son bib, aucun bruit d'echapement d air ne se produit et la tétine se retracte.[/quote:98c679bb38]
et tetines trop duuurrrrreeee :evil:
je vois que ton bebe n a que quelques jours et je ne sais pas s il arrive a bien teter avec ces tetines, car avec notre fille, c etait galere au debut, et nous, on a pense que bb est peut etre malade ou qu elle a 1 petit estomac, au bout de 2 mois, elle a commence a boire bcp plus (a peu pres meme quantite que les bb de son age), a 3mois, les tetines commencaient a etre abimer (ca a coule trop vite et etouffe bb), on a change les tetines et la galere est revenue, elle ne buvait plus que la moitie du bib car tetine trop dure, j ai du faire bouillir 1000 fois mais … (d ailleurs, elles sont parties a la poubelle car j ai oubie sur le feu, tellement j ai voulu qu elles se ramolissent, grrrr), je te conseil de changer de bib des maintenant, il y a avent, qui a meme forme et qualite que evidence (anticollique et blabla) mais plus souple[/quote:98c679bb38]
Je n'ai pas changé mon avatar :wink: bébé va avoir un mois!!!
il prenait trés bien ces tétines dés le départ , mais elles coulaient trop vite, il s'etouffait, j'ai donc opté pour des bib AVENT qui allaient trés bien jusqu'à que je change de lait :evil: :evil: :evil:
Je donne à mon ibou du GALLIA DIGEST formule épaissie, il avait beau téter rien ne passait ni avec la taille 1 ni la 2. Ensuite avec les tétines 3 vitesses, ça coulait à nouveau trop vite.
Je suis donc revenue à mes bb confort avec des tétines 3 vitesse de 0 à 6 moi. Il boit bien, ca ne coule pas à coté de sa bouche mais.... elles se retractent!!!!
C'est vraiment le BAZAR pour ne pas dire autre chose ces tétines!!!!!