Aidez moi, mes tetines se retractent!!!

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:46
Bonjours à toutes, j'utilise les bib bbconfort evidence, et bien evidement les tétines qui vont avec. Ces dernières sont equipée d'une valve anti colliquesmais j'ai l impression qu'elle ne fonctionne pas. Mon petit bout téte son bib, aucun bruit d'echapement d air ne se produit et la tétine se retracte. J'ai essayé de devisser un peu la bague mais aucun resultat, je suis obliger de cesser la tétée toutes les 3 min pour fair rentrer del air dans le bib!!!! quelqu'un a t il une solution?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 10:55
coucou je ne connais pas ces tétines, mais est ce qu'il y a un trou sur les tétines pour enlever l'air quand bb tête ? Moi j'ai des Nuc anti coliques aussi, et a force de stériliser la fente qui est dessus colle donc aucun air sort, et je dois juste les décoller.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:12
bonjour j'utilise ces biberons aussi et j'ai eu le meme probleme au debut. En fait sur l'emballage ils disent de tirer la valve de part et d'autres pour qu'elle soit efficace et moi je ne trouvais pas cette valve :oops: :oops: En fait c'est un petit rond au niveau de la base de la tetine sur la partie la plus large que tu mets dans la bague de la tetine... donc ce petit rond il faut le tirer delicatement de chaque coté... j'espere que ca marchera pour toi aussi moi ca a été nickel. bisous
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:51
[quote:e8a5bdedff="saphir840"]bonjour j'utilise ces biberons aussi et j'ai eu le meme probleme au debut. En fait sur l'emballage ils disent de tirer la valve de part et d'autres pour qu'elle soit efficace et moi je ne trouvais pas cette valve :oops: :oops: En fait c'est un petit rond au niveau de la base de la tetine sur la partie la plus large que tu mets dans la bague de la tetine... donc ce petit rond il faut le tirer delicatement de chaque coté... j'espere que ca marchera pour toi aussi moi ca a été nickel. bisous[/quote:e8a5bdedff] j'avais vu cette fameuse valve, je les ai toutes examiné et une de mes tétine n a pas cette fameuse fente même en tirant!!! defaut de fabrication je pense. je vais tester ta methode, merci biz
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:30
bonjour, J ai utilise ces bib jusqu a il y a 3 semaines [quote:52e687a4e5="akira64"] Ces dernières sont equipée d'une valve anti colliquesmais j'ai l impression qu'elle ne fonctionne pas. Mon petit bout téte son bib, aucun bruit d'echapement d air ne se produit et la tétine se retracte.[/quote:52e687a4e5] et tetines trop duuurrrrreeee :evil: je vois que ton bebe n a que quelques jours et je ne sais pas s il arrive a bien teter avec ces tetines, car avec notre fille, c etait galere au debut, et nous, on a pense que bb est peut etre malade ou qu elle a 1 petit estomac, au bout de 2 mois, elle a commence a boire bcp plus (a peu pres meme quantite que les bb de son age), a 3mois, les tetines commencaient a etre abimer (ca a coule trop vite et etouffe bb), on a change les tetines et la galere est revenue, elle ne buvait plus que la moitie du bib car tetine trop dure, j ai du faire bouillir 1000 fois mais … (d ailleurs, elles sont parties a la poubelle car j ai oubie sur le feu, tellement j ai voulu qu elles se ramolissent, grrrr), je te conseil de changer de bib des maintenant, il y a avent, qui a meme forme et qualite que evidence (anticollique et blabla) mais plus souple
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:23
[quote:98c679bb38="RRina"]bonjour, J ai utilise ces bib jusqu a il y a 3 semaines [quote:98c679bb38="akira64"] Ces dernières sont equipée d'une valve anti colliquesmais j'ai l impression qu'elle ne fonctionne pas. Mon petit bout téte son bib, aucun bruit d'echapement d air ne se produit et la tétine se retracte.[/quote:98c679bb38] et tetines trop duuurrrrreeee :evil: je vois que ton bebe n a que quelques jours et je ne sais pas s il arrive a bien teter avec ces tetines, car avec notre fille, c etait galere au debut, et nous, on a pense que bb est peut etre malade ou qu elle a 1 petit estomac, au bout de 2 mois, elle a commence a boire bcp plus (a peu pres meme quantite que les bb de son age), a 3mois, les tetines commencaient a etre abimer (ca a coule trop vite et etouffe bb), on a change les tetines et la galere est revenue, elle ne buvait plus que la moitie du bib car tetine trop dure, j ai du faire bouillir 1000 fois mais … (d ailleurs, elles sont parties a la poubelle car j ai oubie sur le feu, tellement j ai voulu qu elles se ramolissent, grrrr), je te conseil de changer de bib des maintenant, il y a avent, qui a meme forme et qualite que evidence (anticollique et blabla) mais plus souple[/quote:98c679bb38] Je n'ai pas changé mon avatar :wink: bébé va avoir un mois!!! il prenait trés bien ces tétines dés le départ , mais elles coulaient trop vite, il s'etouffait, j'ai donc opté pour des bib AVENT qui allaient trés bien jusqu'à que je change de lait :evil: :evil: :evil: Je donne à mon ibou du GALLIA DIGEST formule épaissie, il avait beau téter rien ne passait ni avec la taille 1 ni la 2. Ensuite avec les tétines 3 vitesses, ça coulait à nouveau trop vite. Je suis donc revenue à mes bb confort avec des tétines 3 vitesse de 0 à 6 moi. Il boit bien, ca ne coule pas à coté de sa bouche mais.... elles se retractent!!!! C'est vraiment le BAZAR pour ne pas dire autre chose ces tétines!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.