Quantite bib pour bb de 10j

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:11
bonjour j'aimerai savoir quelle quantité de lait vous donnez pour un bb de 10j moi il n'est pas regulier un coup il va manger 50g un coup 90g et des fois 120g pouvez me conseillez merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:00
Moi je reste sur 90 avant la visite du 1er mois. Même si elle finit souvent ! On verra avec le pédiatre pour passer à 120 ml. Les variations d'appétit sont courantes, toi non plus tu n'as pas tous les jours le même appétit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.