Bebe refuse bib apres l'allaitement

Discussions

Auteur
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:33
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. En fait, je dois passer bébé aux biberons car plus assez de lait et bébé ne grossit plus. Mais ma fille de 2 mois recrache la tétine, elle a des haut-le-coeur tellement ca la dégoute et ne comprend pas qu'il faut téter. De ce fait, pas moyen qu'elle prenne le bib. Qui pourrait me conseiller??? J'utilise actuellement des biberons évidence de bébé confort avec tétine en silicone. Est-ce la tétine qui ne lui convient pas? Qu'utilisez-vous comme biberons et tétines? Votre bébé a-t-il comprend vite le système, sinon comment avez-vous fait? Merci pour votre aide car je ne sait vraiment pas quoi faire... Bébé a faim et c'est la crise.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:43
Bonjour, je n'ai pas vraiment eu le même problème que toi pour le passage sein/tétine car j'allaitais avec un bout de sein en sillicone. Au début, j'ai du mettre le bout de sein en sillicome sur la tétine du biberon sinon il ne comprenait pas ce que je lui voulais avec le biberon. Je savais que ce n'était pas une question de texture mais plutôt de "marche à suivre". J'utilise les biberons Avent. Je ne sais pas si ça t'aide bcp mais c'est l'expérience que j'ai eue..
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 18:48
salut essaie le caoutchouc c est plus facile a teter
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:51
Salut,moi quand il a fallu sevrer ma fille ,j'ai utilisé 3 marques la seule qui m'a sauvé ,au bout de 15jours de tentative....c'est la tétine NUCK.Cette tétine se rapproche au plus prés des bouts de seins,ma fille s'est jetée desssu dés la premiére tentative,oufff soulagement! allez courage c'est vrai que cela prend du temps!AUDREY :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:38
Bonjour, J'ai également du mal à donner le bib à ma fille... En fait, depuis 2 jours, j'ai introduit 1 bib et il me reste 4/5 têtées. Alors elle boit, pas de soucis, mais j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à boire lentement. Pendant qu'elle boit, ça déborde de partout. Pourtant, je mets en vitesse I. Alors, je suis obligée de lui retirer le bib de la bouche pour la nettoyer et là, elle râle, forcément. Un conseil ?
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:21
J'ai eu exactement le même problème avec mon fils Yanis, et moi aussi seul les tétines nuck lui conviennent aujourd'hui. Avec toutes les autres c'était la crise ou alors le débordement à tout va !!! Il tête mon sein matin et soir et midi et 16h prend le bib avec papa et tout se passe très très bien. Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.