Combien de lait en ml pour bebe de 1 mois?

Discussions

Auteur
DIAMANTBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:53
Bonjour à toutes les mamans, Je viens d'arrêter le sein, j'étais trop fatiguer alors combien dois-je lui donner en ml de lait. Merci pour vos réponses.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:09
[quote:a745c119cd="DIAMANTBLEU"]Bonjour à toutes les mamans, Je viens d'arrêter le sein, j'étais trop fatiguer alors combien dois-je lui donner en ml de lait. Merci pour vos réponses.[/quote:a745c119cd] entre 90 et 120 ml environ biz
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:47
ma puce prend des bib de 90 ml, depuis deux/trois jour je luis fais des 100 ml , 1 biberon sur 3, les autres etant des 90 ml j'essais d'augmenter petit a petit afin de passer a des 120 en douceur néammoins c'est une goulue !!! voila, bisous ps : ma fille a 3 semaines et 6 jours
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 00:17
[color=blue:8cedc88a01][b:8cedc88a01]coucou commence par un bib de 90 et si tu veux qu'elle pleure à la fin, redonne lui 30 et à celui d'après, fais lui un 120 :wink: [/b:8cedc88a01][/color:8cedc88a01]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.