Bebe boit le biberon trop vite?

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:20
Bonjour à toutes, Ma question est peut etre bête mais bon on verra... Mes puces boivent 4X210ml par jour mais le problèmes c'est que je trouves qu'elles boivent trop vite, en tout cas une des 2! Je prends les tétines 3 vitesses de chez Avent car les 3 trous elles se fatiguent sur les bibis et boivent presque plus rien!!! Donc ma question est : En combien de temps boivent vos bébés??????? Merci d'avance pour vos réponses Bisous Wendy :roll:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:07
Pour te répondre autre que le message privé que je viens de t'envoyé Killian boit ses bib en 15 voir 20min mais sachant que l'on fait une pose à la moitiée car il a depuis le départ une digestion assez longue et encore on en a gagné car je peux maintenant le recoucher après bib et si il a besoin de faire un rot il pleure et je sais que c'est le rot car jusqu'à son hospitalisation en novembre il avait un lait qui le faisait régurgiter à chaque fois et qu'il digérait mal donc obligé d'attendre presque 2h dans les bras et recommencer le bib suivant 2 heures après c'était infernal. Et toi en combien de temps elle boit sonbib puisque tu dis qu'il n'y en a qu'une des deux qui boit trop vite
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 00:41
Je viens aussi de passer aux tétines 3 vitesses de Avent, mon bébé a 3 mois et demi et il prend du lait épaissi. Il le boit en 15 , 20 minutes aussi depuis peu, avant c'était plutot 30 min. Mais là, il a l'air de bien le vivre.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:30
Bonjour, ma fille buvait avant son bibi de 210 en +/-15 min, mais maintenant qu'on est au lait épaissi on a du changer la tetine et prendre les avent à barrettes. elle boit au plus grand trou et maintenant en moins de 5 min 240 ml! après elle pleure car ca va trop vite!
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:34
[quote:8b17b6b028="Ptitbout761"]Pour te répondre autre que le message privé que je viens de t'envoyé Killian boit ses bib en 15 voir 20min mais sachant que l'on fait une pose à la moitiée car il a depuis le départ une digestion assez longue et encore on en a gagné car je peux maintenant le recoucher après bib et si il a besoin de faire un rot il pleure et je sais que c'est le rot car jusqu'à son hospitalisation en novembre il avait un lait qui le faisait régurgiter à chaque fois et qu'il digérait mal donc obligé d'attendre presque 2h dans les bras et recommencer le bib suivant 2 heures après c'était infernal. Et toi en combien de temps elle boit sonbib puisque tu dis qu'il n'y en a qu'une des deux qui boit trop vite[/quote:8b17b6b028] Coucou Merci pour vos réponses. Eva boit son bibi en 10 minutes maisa soeur Inès est un vrai goinfre et le boit entre 6 parfois 10 minutes... Elles sont passées toutes seules à 4 bibis et ca n'as pas l'air de les perturbées. En fait, j'explique: il y a quinze jours mes filles ont commencées à faire leurs nuits. Donc, elles se lèvent +ou - à 8h et vont se coucher à max 21h. Donc, çà fait que 13h entre le levé et le couché et 5 bibi ca en faisait un toute les 3 h au maximum. Et alors elles ne réclamaient pas et ne prenaient presque rien CAR PAS FAIM. Là, pour le moment leur horaire est 8H - 12H - 16H - 2OH à une demi heure près. Elles boivent le lait APTAMIL de Milupa ( le standard) et pour le moment ca leur convient...Mais je vais quand même demander au pédiatre si il y a pas un moyen qu'elles dorment mieux car la nuit elles se reveillent fréquemment et parfois se réveille tôt sur le mat' sans réclamer. :? Voilà pour la réponse. Si vous avez d'autre réponse pour moi je suis preneuse. Bisous à toutes Wendy
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:39
[quote:b19460845d="Aurores"]Bonjour, ma fille buvait avant son bibi de 210 en +/-15 min, mais maintenant qu'on est au lait épaissi on a du changer la tetine et prendre les avent à barrettes. elle boit au plus grand trou et maintenant en moins de 5 min 240 ml! après elle pleure car ca va trop vite![/quote:b19460845d] Bonjour Même épaissi ta fille le boit vite! Moi le plus vite ca a été 6 minutes alors je fais des pauses mois même de 10 secondes, et au milieu un rot. Enfin j'essaie :lol: Je me demande parfois si je devrais pas épaissir leur bibi. On verra , j'ai rdv chez le pédiatre le 25 pour les 2eme vaccin. Merci Bisous
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:23
bonjour!! [b:2576ba448a]nywa[/b:2576ba448a] : moi je te dirais pour le lait ,si ça leur convient ne change pas !Quand tu vois quelle galère ça peut etre des fois pour trouver le lait qui convient aux bébés !!! Pour les nuits ,ma fille a a fait pareil ,elle me réveillait parfois tous les quarts d'heure pour sa tutute .Je suis partisante du "je ne la laisse pas pleurer" ,je me suis dis qu'elle commencait juste ses nuits et que c'était peut etre un peu compliqué pour elle . Bon bref,les réveils nocturnes se rarefient avec le temps ,je ne l'ai jamais sorti de son lit et je lui parlais à peine et meme quand elle se réveille vers 7h /7h30 ,je lui remet sa tute et sa musique et elle repars jusque 8h30 (meme sans dormir parfois) Et les horaires de tes bibs sont les memes que les miens à peu près ,et que beaucoup de monde je crois ,c'est marrant comme les bébés se callent naturellement sur le meme rythme ,comme quoi il faut les écouter !! bizz à toutes :D
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:12
bonjour à tous et à toutes, je suis la maman d'ewen et mon fils qui à 3mois1/2 ne fini jamais ses bib il devrait boire 150 voire 180 pour son age et en fait il ne finit jamais et s'arrete systématiquement à 90,il boit ça en 3 minutes maxi et après se tortille et pleure ,fait un rot puis remet la tétine dans la bouche mais continu de se tortiller sans boire plus !!!!je ne sais vraiment pas quoi faire caril est au lait épaissi et mon pédiatre ne semble psa inquiet mais il ne boit quand meme pas sa ration!!!help :lol:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:55
Salut, Je touche du bois. Elle ne régurgite presque pas , ne se tortille pas après le bibi et elles ont l'air de bien digérer. J'ai aussi un petit estomac sur les 2 mais je vois qu'elle reste de super bonne humeur et ne change pas ces habitudes donc je me dis que tout va bien. Vendredi, je vais chez le pédiatre et on sera fixé. Bisous et merci beaucoup pour vaos réponses. Si il y a encore d'autres réponses je prends :lol: Wendy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.