Novalac anti regurgitation c'est bien?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:20
ma fille a bientot 3 mois et elle regurgite tout le temps malgre le mopral et le primperan. Elle prenait gallia premium digest et la le pediatre ma dit de lui donner novalac. elle a commence hier ca a lair daller mais depuis elle na pas fait de crottes. Avez vous eu le cas ? faut peut etre un temps d'adaptation ? Elle regurgite kan meme un peu. J'hesite a lui redonner son ancien lait ?? merci pour vos reponses
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:36
coucou j'utilise novalac anti regurgitation depuis a peut pres 2 mois et j'en suis tres contente, les regurgitations ont céssé petit a petit, par contre c'est vrai que c'est un lait epaissi donc si ca constipe ta puce tu peux lui faire un bibi par jour avec de l'hepar pour l'aider a aller a la selle. bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 12:49
Ma fille a eu du gallia digest puis du novalac AR et c'est vrai qu'avec le novalac AR, elle n'avait qu'une selle tous les 2 jours alors qu'avec la gallia digest c'était au moins 1 par jour !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:49
Tous les laits épaissis se valent et moi quand il est un peu constipé j'ai dans le placard le novalac transit, (c'est une petite boite) un bib avec ça et hop c'est reparti :wink: [quote:1fc134d90a="ptitepouss"]ma fille a bientot 3 mois et elle regurgite tout le temps malgre le mopral et le primperan. Elle prenait gallia premium digest et la le pediatre ma dit de lui donner novalac. elle a commence hier ca a lair daller mais depuis elle na pas fait de crottes. Avez vous eu le cas ? faut peut etre un temps d'adaptation ? Elle regurgite kan meme un peu. J'hesite a lui redonner son ancien lait ?? merci pour vos reponses[/quote:1fc134d90a]
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:08
merci les filles pour vos reponses je comprend pas je recois plus de mail pour m'avertir j'etais etonnée que personne ne me reponde..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.