Quel lait pour bb qui a des gaz?

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:15
Bonjour, Mon petit bout a 2mois et demi et j'ai malheureusement arrêté mon allaitement il y a 2semaines. Le problème c'est qu'il souffre de beaucoup de gaz et de ballonnements, par conséquent il pousse beaucoup et ça le fait vomir. Donc au début j'utilisai un lait Picot AR puis du Novalac AR mais rien y fait car le problème n'est pas vraiment ses vomissements mais plutôt ses gaz car c'est à cause d'eux qu'il vomi. Connaissez vous un lait 1er age qui diminue les gaz de bébé?? Merci par avance,bizz.Lucie
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:38
essai le lait guigoz 1er age, confort plus mais de toute facon ce sont les intestins qui se font donc pas grand chose a y faire biz
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:24
salut , je te conseille le lait novalac AC (anti colique)
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:09
[quote:b4e741a723="lucieflo"]Bonjour, Mon petit bout a 2mois et demi et j'ai malheureusement arrêté mon allaitement il y a 2semaines. Le problème c'est qu'il souffre de beaucoup de gaz et de ballonnements, par conséquent il pousse beaucoup et ça le fait vomir. Donc au début j'utilisai un lait Picot AR puis du Novalac AR mais rien y fait car le problème n'est pas vraiment ses vomissements mais plutôt ses gaz car c'est à cause d'eux qu'il vomi. Connaissez vous un lait 1er age qui diminue les gaz de bébé?? Merci par avance,bizz.Lucie[/quote:b4e741a723] j'ai eu le meme probleme j'ai choisi l'osteopathe!!et bien grand changement bon courage!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:18
pour ma part j avais le même problême avec milupa. j'ai donc changé de lait pour le Gallia digest et j'ajoute dans 2 biberons/jour 1ml de PEDIAKID Bébé Gaz en vente en pharmacie, il s'agit d'extrait actif de plante tel que le fenouil, tilleul, commille menthe et melisse. Plus de problême de GAZ et de colliques :wink: est ce le lait, les gouttes ou l'ensemble qui fait si bien effet, je ne sais pas mais j'ai adhéré :wink: :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:03
Clément a le même souci... Lorsque je l'allaitais exclusivement aussi donc ça peut pas être le lait... Le pédiatre m'a dit que ct les intestins qui se faisaient donc rien à faire... Par contre je vais penser à l'ostéopathe :roll: :roll:
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:58
moi je te conseil d allera la pharmacie demander du pedigaz c est a base de plantes et sais efficace j en ai donner a ma fille bon courage et ne desespere pas bizzzzzzz elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.