Est-ce normal ?

Discussions

Auteur
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:24
coucou voila mon pti bout va avoir 4 semaines il est née a 2kg600 et actuelllement il boit entre 91 et 120 toutes les 3heures je minquiéte un peu c'est pas trop ? peut etre est-ce du a son poid de naissance ? car quand je compare avec certaine je voit que vos bébé ne réclame pas si vite j'attends vos réponse merci
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:39
Salut ! Je pense pas que tu doives te faire trop de souci ! J'etais un bebe glouton ... deux biberons a la suite sinon j'arretais de respirer ! Je pesais 2,1 kg a la naissance (moins que mon bebe a la derniere echo). Mais si tu as un doute pourquoi n'appelle tu pas les sf de ta maternite elles sont aussi la pour apres l'accouchement (moi c'est ce qu'elles m'ont dis pendant les cours de prepa !)
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:48
merci beaucoup il a sa visite du 1er mois le 16 janvier je me renseignerais bonne continuation a toi
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 08:51
non le poids de naissance n'est pas significatif, car ma fille à eu un mois et elle commence à boire des bibs de 150 ml, j'en suis à 5 bibs par jour et 2 de 150 ml (le soir et la nuit) et tout se passe pour le mieux ! :wink: J'étais comme toi un peu inquiète pour son petit estomac, mais le pédiatre m'a dit que c'était bb qui choisissait s'il en avait assez ou non, donc à bb de voir :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:54
[quote:81bb85db94="mli91100"]coucou voila mon pti bout va avoir 4 semaines il est née a 2kg600 et actuelllement il boit entre 91 et 120 toutes les 3heures je minquiéte un peu c'est pas trop ? peut etre est-ce du a son poid de naissance ? car quand je compare avec certaine je voit que vos bébé ne réclame pas si vite j'attends vos réponse merci[/quote:81bb85db94] non ne t'inquiete aps c'est tout bon ma puce faisait 2.7kg a la naissance et au bout de 3semaines elle buvait 120ml le pediatre m'a dit que c'etait normal biz
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:53
merci beaucoup je suis une jeune maman de 20 ans et j'ai tendance à m'inquieter mais c'est super de pouvoir avoir vos avis et vos conseil merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.