Quelle quantite de bib pour bebe de 7 mois ?

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:43
Salut Ma puce a 7 mois et demi et je lui donne 4 bibs de 210 ml mais je me demande si je ne pourrais pas lui donner des bibs de 240 ml, ma puce est allée recemment chez le pédiatre et j'ai oublié de demander au pédiatre. Merci pour vos réponses.
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:50
[quote:288676a84c="anneso3"]Salut bonsoir, je te donne mon avis car ma puce a aussi 7 mois et demi (elle est née le 24 mai) . Elle n'est pas une grosse mangeuse mais bon... Le matin je lui donne un bib de 210ml mais elle n'en mange bien souvent que 180 ml et pareil le soir. Le midi petit pot de légumes et de viande ou de poisson (je viens juste de lui faire gouter avec viande et poisson, elle aime bien) et a 16 h petit pot de fruit. Selon si elle mange tout son petit pot ou pas je complète avec un bib pour que son repas lui apporte 210 grs (c'est ce que g vu avec la pédiatre).Voila si celapeut t'aider.Biz. Ma puce a 7 mois et demi et je lui donne 4 bibs de 210 ml mais je me demande si je ne pourrais pas lui donner des bibs de 240 ml, ma puce est allée recemment chez le pédiatre et j'ai oublié de demander au pédiatre. Merci pour vos réponses.[/quote:288676a84c]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 20:51
Bonjour, Mais tu n'as pas encore commencé la diversification alimentaire ? Lucile
azerqs 8 messages
azerqs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 21:25
coucou oui tu peux passer bien entendu a la quantité supérieure si ta fille réclame !! je pense qu'on ne doit pas priver un BB. Du moins ma fille boit 240 ml depuis ses 6 mois et jamais de problemes particulier niveau poids mais demande a ton pédiatre si tu as besoin d'avoir un avis médical :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:05
Moi a 7 mois, il prennait des bib de 240ml (matin et soir) a 8 mois 240ml le matin et 270ml le soir Donc oui tu peux augmenter :lol: biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.